• Mont Saint Michel

    Voici une retouche d'une vieille photo argentique scannée et recadrée



    La numérisation a fait monter le bruit du au grain argentique
    « Couleur d'automneTransat »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    rbk
    Samedi 7 Novembre 2009 à 08:23
    rbk
    extra,
    j'adore ce lieu,

    je l'ai également shooté, et des fois on a l'impression que la photo est truquée, que le mont est rajouté..........

    bon week end Laurent
    2
    Samedi 7 Novembre 2009 à 18:37
    Yves
    Je trouve aussi que c'est un lieu magique.
    Ce qui est étrange avec ce scan, c'est la couleur du mont St Michel.
    As-tu cette couleur sur ta photo ou bien est-ce une conséquence du scan ?
    3
    Samedi 7 Novembre 2009 à 19:41
    d'1 click sur le vif
    kikou .
    vraiment tres beau cette endroit , c'est pour ca qu'on va y retourner dan quelque jour .
    la couleur est bizar je trouve peut etre le scan ki fai ca . mai sa gache pa la beauté de ce lieu .
     bisou bonne soirée
    4
    Dimanche 8 Novembre 2009 à 10:29
    Flo - La petite Ardé
    Petit rappel : les jeu des pinceaux 6, c'est jusqu'au 14 novembre!
    Si c'est déjà envoyé, alors pardon...
    Bises et bon dimanche!
    5
    Dimanche 8 Novembre 2009 à 20:07
    sepdebeck
    Drôle de couleurs le Mont , effet scan ou autre !
    6
    Lundi 9 Novembre 2009 à 16:07
    thaliesen
    Je rêve s'aller dans ce lieu magnifique! belle composition en tout cas très originale!
    7
    nissoup
    Dimanche 17 Juin 2012 à 02:09
    nissoup
    c'est bien fait, j'aime bien. bRAVO
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :