• Merci a Top Achat

      Il y a quelques semaines j'ai reçu un message provenant de mon blog, une personne de Top Achat, filiale de Rue du commerce me proposait un cadeau  a choisir dans une liste en échange d'un petit lien (qu'arbore d'ailleurs mon blog depuis un petit moment) et d'un article une fois le cadeau reçu... J'étais un peu étonné mais en faisant le tour de mes amis blogueurs, certains avaient eu la même proposition, et ils avaient reçu un beau cadeau.
      Ca tombait bien dans la liste il y avait un pied photo le mien étant cassé, j'en ai choisi un, mais il y avait un manque de disponibilité,j'ai recontacté la personne de Top Achat qui m'a de suite proposé une solution de remplacement.J'ai donc choisi une tête 3D basic 804 RC2 Manfrotto. Une belle tête bien faite, pesant environ 780g.Elle est bien finie et peut  supporter jusqu'à 4 kg!!

    Une fois le choix validé elle est arrivée rapidement . La voici tout juste  sortie de son carton.

    DSC03801.JPG


    On peut rapidement se rendre compte de la qualité de celle ci  et de son ergonomie, notamment au niveau des poignées et de nombreux réglages possibles.

    DSC03798


    Réglages de bascule avant arrière -30 a 90° et -30 a 90°  de bascule aussi de côté, plus rotation panoramique sur 360°.

    DSC03800.JPG

    Voici l'autre face avec les réglages, et on peut aussi noter que le tête possède un niveau a bulle.

    DSC03799.JPG


    Vue de dessus avec le niveau a bulle et le plateau rapide ou amovible


    DSC03802.JPG

    Autre astuce toute simple mais très utile le plateau amovible, commun a de nombreuses têtes Manfrotto,
    possède comme on peut le voir a droite un système de vissage incorporé qui évite d'avoir a chercher une pièce de monnaie ou un tournevis, et ce contrairement a de nombreux modèles concurrents.

    DSC03803.JPG

    Comme on peut le remarquer grace au plateau rapide il est aisé de mettre l'appareil photo numérique sur la tête manfrotto et l'ensemble est solidement maintenu.

    DSC03807.JPG

    Une dernière vue: on peut sans soucis mettre un boitier plus gros, et un gros zoom lumineux, la tête est largement dimentionnée pour.
      Je vous en reparlerai prochainement car je vais certainement m'acheter un nouveau  trépied
    mieux adapté a cette tête Manfrotto.

      Encore merci a ordinateur et la prochaine fois ou vous aurez un achat a faire, je vous le conseil(le),n'hésitez pas a connecter  votre ordinateur sur internet ,et allez faire un tour  sur leur site  avant de passer commande!!
    « En voiture de nuit.Porte parc de Marly »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 7 Février 2010 à 22:43
    jolaphoto
    ha le voilà ton cadeau, belle objet qui doit être je suis sur très pratique, et bravo pour l'article
    2
    Lundi 8 Février 2010 à 08:04
    Dplmanager
    C'est super sympa !!
    3
    Lundi 8 Février 2010 à 09:24
    zatoshi
    tres content pour toi, elle a l'air tres bien.
    4
    Mardi 9 Février 2010 à 17:19
    sepdebeck
    Bienvenu au club !
    Noel apres Noel !
    5
    rbk
    Mardi 9 Février 2010 à 21:00
    rbk
    ah, ça c'est clair, merci top achat, joli cadeau......
    6
    Jeudi 11 Février 2010 à 22:29
    nissoup
    genre d'achat que je pense faire bientot, quand j'aurais digerer la perte de mon pc !!
    7
    Samedi 13 Février 2010 à 15:47
    nissoup
    A priori pc mort !!!!!!!!!! pour mes photos, je les ai recuperées lors d'un reveil e l'écran........
    8
    Dimanche 14 Février 2010 à 12:25
    virjaja
    j'ai reçu leur message..mais j'ai oublié d'y répondre!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :