• Manifestation Paris le retour

    Bon même si cela semble loin d'être gagné, les manifestations d'hier on rassemblées beaucoup de monde... mais je crois que vu ce qu'on réserve aux futures générations on n'est pas près de voir la retraites...Comment pourra t'on avec moins de monde et moins d'emplois payer pour les générations précédentes issues du baby boom, ayant connu le plein emploi et pourtant parties en retraite jeunes!!? Nos dirigeants connaissaient pourtant le problème depuis longtemps...

     

    Bon revenons  a la photo, voici quelques photos prises hier avec mon petit compact, ce qui explique en partie la qualité des photos et surtout les cadrages moyens, pas de viseur, un écran ou il est  difficile de voir quand il y a du soleil, car contrairement aux prévisions météo il a fait très beau!!

     

    -1--Fuji--107_FUJI--4-images--DSCF7067---DSCF7070---9148x34.jpg

     

    Pas facile le pano au compact entre l'écran et les temps de latence!! Un aperçu du cortège près de la bastille.

     

    -1--Fuji--107_FUJI--2-images--DSCF7112---DSCF7113---4846x23.jpg

     

    Tient des avions au dessus de Paris!!

     

    DSCF7079.JPG

     

    DSCF7047.JPG

     

    DSCF7092.JPG

     

     

    DSCF7079-copie-1.JPG

     

    DSCF7153.JPG

     

    Une solution radicale!!?

     

     

    DSCF7046.JPG

     

    Une autre solution sugérée par nos jeunes génération.

     

    DSCF7162.JPG

     

    Encore une autre solution...

     

    DSCF7220.JPG

     

    Une petite dernière en attendant de voir un jour peut être la retraite...

    « Vue sur New York en N&BOrange Newyorkaise »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 8 Septembre 2010 à 23:57
    nissoup

    yeah !! toi aussi tu y étais

    belle serie, j'aime assez la solution radicale et ta derniere photo place de la BASTILLE !!

    Bonne soirée Laurent, je vais me coucher, demain faut aller au boulot

    2
    Jeudi 9 Septembre 2010 à 00:00
    Crikette

    Excellent Laurent, celle avec le bonnet frigien et la tête de "XXX" au bout du baton !

    Toi aussi tu y étais ...pour une fois que j'en rate une de visu, je l'avais en stéréo vu que j'habite entre les deux Bd empruntés. RDV au 23 septembre pour la prochaine 

    3
    Jeudi 9 Septembre 2010 à 11:49
    mimi

    En espérant que çà changera quelque chose, mais j'en doute.

    Bonne journée.

    4
    rbk
    Jeudi 9 Septembre 2010 à 19:17
    rbk

    extra !! de plus de jolies manifestantes

    5
    Jeudi 9 Septembre 2010 à 22:00
    GIEMEF

    interessant ton commentaire sur la manif Laurent.

    cela rend bien l'ambiance des manifs

    amitiés

    jean-mi

    6
    Vendredi 10 Septembre 2010 à 19:56
    SEPDEBECK

    Pour le temps chez nous c'était grosse flotte toute la journée :

     

    De beau moments chjoisi !

    7
    Vendredi 10 Septembre 2010 à 23:40
    nissoup

    Bonsoir Laurent, j'ai trouvé cela par hazard en fouillant pour la fête de l'huma, j'ai pensé de suite à toi :

     

    http://www.dailymotion.com/video/xeqxyw_sa-premiere-fete_creation

     

    Bon w end

    8
    Samedi 11 Septembre 2010 à 08:35
    Fabrice Camp

    Bravo pour ce reportage

    J'aime bien participer aux manifs et faire des photos, surtout quand c'est un peu chaud !...

    Malheureusement dans le Gard elles ont été annulées pour cause d'alerte météo...

    Vivement la prochaine !!!...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :