• Magny Cours Fin...

    ...Ou enfin pour certains désolé pour ceux qui n'aiment pas l'automobile et la course auto.














    Voilà c'est fini et pour ceux qui le souhaite un diaporama
    « Nouvel intermède: fleursDiaporama Magny Cours »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 6 Juin 2009 à 08:46
    boule
    bravo pour les photos, magny court je connait pas comme circuit je connait plutot le mans en tous cas je trouve vraiment dommage de le fermer ce circuit ..
    2
    Samedi 6 Juin 2009 à 10:04
    sepdebeck
    Trop classe les photos , il va y avoir du regrets ddans l'air !
    3
    Samedi 6 Juin 2009 à 10:38
    Michel
    J'aime bien la photo des stands, il se passe plus de chose dans les stands que sur la piste, et la photo avec vue général est bien aussi, cela change des photos uniquement de voitures. Michel
    4
    Samedi 6 Juin 2009 à 11:21
    nissoup
    qu'on aime ou qu'on n'aime pas, ce serait dommage de se priver de ces belles photos, j'adore la 4eme
    5
    Samedi 6 Juin 2009 à 17:51
    Fabrice Camp
    Bonjour laurent un petit coup d'oeil en passant,je reviendrai pour voir plus en détail tes dernières publications.
    J'adore tes photos filée de voiture, j'ai vraiment envie d'essayer cette technique, parceque les tiennes sont super, et ça donne envie de s'y mettre...
    6
    Samedi 6 Juin 2009 à 22:35
    Cecilia
    oula ça c'est de la belle voiture!!
    7
    Dimanche 7 Juin 2009 à 02:38
    jolaphoto
    elles sont extra j'adore
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :