• Lever de soleil...en mosaïque!!

    Le résultat est un peu étrange et ne plaira certainement pas a tout le monde!! C'est un peu le but du jeu!!

     

    Essais-photo--9285.jpg

     

    Essais-photo--9285N-B.jpg

     

    Une version en N&B, une idée soumise par Gérard

    « Saint Malo 360°Coeur... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Novembre 2011 à 18:46
    zatoshi

    elle est extra cette photo et originale... tu pourrais nous en dire plus

    2
    Lundi 28 Novembre 2011 à 18:58
    JCBiker-Photographie

    J'accroche pas... :-(

    Bonne soirée.

    Amitiés.

    3
    Mardi 29 Novembre 2011 à 11:15
    Gérard

    Tu vas dire que je suis chiant ...je l'aurais préféré en N&B 

    4
    Mardi 29 Novembre 2011 à 21:19
    mimi

    Je n'ai pas compris tes explications mais c'est spécial. L'originalité est là et c'est le but de ta recherche pour faire des choses nouvelles. . Tu peux continuer, c'est propre à ton style et je ne déteste pas.

    Bisous Laurent, à+.

    5
    Mercredi 30 Novembre 2011 à 00:06
    Gérard

    merci Laurent  c'est mieux , il faut dire que en ce moment je suis accroc du N&B

    6
    Mercredi 30 Novembre 2011 à 17:25
    Yves

    J'aime beaucoup la première, même si je la trouve un peu trop droite à mon goût ...
    Alors ? fini les diagonales ?!...
     

    7
    Samedi 3 Décembre 2011 à 22:50
    Monisa

    Et bien j'aime. Lever du soleil pris à travers des rideaux ? Si ce n'est pas celà, comment à tu fais ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :