• Les couvres chefs chez RBK

    Venez tous participer ou voir les photos pour le jeu mensuel sur My Fotos lancé par l'ami RBK.

    Pour ce mois de lancement le sujet est le couvre chef.

     

    dsc6537.jpg

     

    Ca aurait pu etre ma participation!! Eh bien non perdu!! Pour les voir ces participations et celles des copains allez faire un tour sur le blog de RBK!!

    « KartArchitecture contemporaine »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 17 Juin 2010 à 14:40
    SEPDEBECK

    Dommage , ç'aurais été une belle participation  , mais tu peut en proposer cinq ! !

    5 C'est vrai que cinq c'est peu , je sature la Miss avec une dizaine presque a chaque fois ! !)

     

    Perso , ton cliché , j'aime bien , encore dommage ! ! !

    2
    rbk
    Jeudi 17 Juin 2010 à 18:52
    rbk

    merci pour la pub...

    3
    Jeudi 17 Juin 2010 à 19:20
    zatoshi

    une belle photo de sport, j'aime beaucoup!

    christophe

    4
    Jeudi 17 Juin 2010 à 23:03
    nissoup

    mon grand père me disait tout le temps, baisse la tête tu auras l'air d'un coureur !!Pourquoi je ne sais plus !! lol

    mais belle image, surement pas facile a prendre

     

     

    5
    Samedi 19 Juin 2010 à 00:09
    boule

    fend la bise et son surnon lol

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :