• le nimportnawak de 22H30

    Un certain Nissoup se  plaint qu'il n'y a plus de nimportnawak désolé mais on a pas tous de l'humour, il faut fouiller dans les archives et se forcer pour trouver quelques chose et en plus c'est pas toujours drôle !!  En voici un exemple mais c'est de la faute a Thierry il n'aurait pas du réclamer...C'est plus facile de marcher sur l'eau comme le fait cette oie...que de trouver un nimportnawak!!

    « Photos F1Chats »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    ILP
    Vendredi 12 Juin 2009 à 23:26
    ILP
    c'est le jars qui se prend pour un messie ! mais tu me rappelle que j'avais mis un nawak de côté pour cette fin de semaine ;) je cours le poster
    2
    rbk
    Samedi 13 Juin 2009 à 11:19
    rbk
    Dieu serait il un volatile.....
    3
    Samedi 13 Juin 2009 à 18:33
    Embrun
    Trop forte l'oie !!!

    4
    Dimanche 14 Juin 2009 à 17:35
    sepdebeck
    Si DIEU est un volatile alors.............
    on mange quoi maitenant.....................
    5
    Dimanche 14 Juin 2009 à 23:18
    nissoup
    Mdr, je l'ai loupé cet article, en plus on parle de moi !!! lol
    Bien vu le pas de l'oie sur l'eau,

    tu v'oie qu'on peut trouver des articles
    M'oie je v'oie bien que ta de l'humour !!! lol
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :