• Le Mont Saint Michel de nuit

  • Commentaires

    1
    Mardi 8 Novembre 2011 à 22:26
    mimi

    Grrrrrrrrr!!!!

    2
    Mardi 8 Novembre 2011 à 22:32
    nissoup

    c'est fait au trepied ?

    Belle zimage, je ne dirais rien pour les voitures car il n'y a pas de panneau routier Bonne soirée Laurent

    3
    Mardi 8 Novembre 2011 à 22:38
    Yves

    Cette photo me dit quelque chose ...
    Je crois que nous sommes plusieurs à l'avoir, non ?...  

    4
    Mardi 8 Novembre 2011 à 22:44
    mimi

    MDR!!! ce n'est pas pour çà que j'ai fait grrrrr!!!!

    5
    Mardi 8 Novembre 2011 à 23:06
    Pascal

    Superbe nocturne de ce magnifique site. Tu as même réussi à fortement limiter l'impact des voitures au premier plan. Une réussite ;-)

    6
    Mardi 8 Novembre 2011 à 23:34
    Crikette

    Bonsoir Laurent

    Alors chez toi j'aime bien le format carré. Photo presque nickel chrome...un petit bémol pour les voitures en premier plan. Quelle idée de se garer là !  Je passerai te rendre visite plus souvent maintenant. Bises

    7
    Mercredi 9 Novembre 2011 à 01:28
    Nova

    J'allais dire comme Pascal^^

    Les voitures du premier plan, t'as réussi à ce qu'elles fondent dans le reste, c'est top :))

    8
    did
    Mercredi 9 Novembre 2011 à 14:13
    did

    J'ai pu l'apprécier de jours mais de nuit  c'est magnifique

    Félicitations pour cette superbe photo

    9
    rbk
    Mercredi 9 Novembre 2011 à 17:52
    rbk

    extra, (je ne me suis pas encore lancé dans les photos de nuit), bonne soirée

    10
    Jeudi 10 Novembre 2011 à 00:32
    Gérard

    Tu t'en sors très bien, pas évident ces photod de nuit

    11
    Jeudi 10 Novembre 2011 à 19:06
    flobel64

    Superbe photo. Y'a pas à dire il est vraiment beau ! Vivement que je retourne le voir.

    12
    NB l
    Dimanche 17 Juin 2012 à 01:31
    NB						
						
			l

    Super week-end avec, j'en suis sûre, plein de photos magnifiques ! Le Mont Saint Michel se prête magnifiquement aux photos de jour comme de nuit, et ta photo de nuit est très belle. Bisous et bonne nuit.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :