• Jef Aérosol fresque géante

    Une autre vue de la fresque faite l'an dernier par Jef aérosol a Beaubourg, pour la communauté Street Art ou je publie mon premier article

    Graphes-Street-Art-9881.JPG

    « Photo vachement bien !!Moulin de Craca »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 26 Janvier 2012 à 22:45
    my-photos-books.par

    superbe fresque que je vois souvent en allant travailler bravo à l'artiste

    2
    Jeudi 26 Janvier 2012 à 23:32
    nissoup

    Superbe fresque et bien saisi Laurent, je ne connais pas cette communauté. Pour ta proposition de jeux, je suis partant, mais uniquement pour jouer, car j'aurai pas le temps d'organiser......... mais je pense qu'on peut avoir du monde qui va participer !! Bonne nuit mister

    3
    Vendredi 27 Janvier 2012 à 18:06
    Gérard

    j'aime ton cadrage serré qui fait ressortir les yeux 

    4
    Vendredi 27 Janvier 2012 à 23:17
    nissoup

    hello, plutot que prendre une photo, je pense qu'l faut plutot prendre un objet, on avait gazé avec le mt st michel, l'ananas et la fourchette. mais je suis pas certain et puis ca nee t'aide pas beaucoup !! lol

    bon w end

    5
    Samedi 28 Janvier 2012 à 22:48
    mimi

    Sympa le cadrage serré, çà met le personnage en valeur. Au 1er abord, j'ai cru qu'il avait son doigt dans le nez, mais non, un défaut d'optique sûrement...

    Bises, à+.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :