• Hep la haut...

    Tu veux ma photo!!?

     

    _DSC8773.JPG

     

    _DSC8774.JPG

     

    Trop tard c'est déjà dans la boite!! C'est plus facile de les photographier quand ils sont dans un parc...

    « BreteuilSouris »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 24 Mai 2011 à 23:19
    Gérard  Méry

    Super cadrage de la première avec son regard interrogatif

    2
    Mardi 24 Mai 2011 à 23:51
    mimi

    Excellent!!!mais dis moi il n'aurais pas bu un coup de trop, il penche!!!

    Bisous Laurent.

    3
    Mercredi 25 Mai 2011 à 07:53
    nissoup

    facile, oui peut etre, mais encore faut il bien cadrer.

    J'ai envie depuis longtemps d'aller au zoo de Cerza pres de Lisieux.. bonne journée Laurent

    4
    Mercredi 25 Mai 2011 à 10:32
    noel

    Sympa tes photos de cette demoiselle a grands cils qui semble poser :)

    5
    Mercredi 25 Mai 2011 à 17:23
    Pascal

    Oui, c'est sûr, dans un parc ils sont plus sauvages et s'en vont à grandes enjambées à peine vus !

    6
    Clo
    Samedi 28 Mai 2011 à 11:17
    Clo

    J'adore la première !!!

    Elle a un beau regard interrogateur :)

    7
    Lundi 20 Juin 2011 à 16:19
    Monisa

    Beau cadrage pour la première. Ces yeux sont tellement doux...et puis les petits bourgeons rosés qui lui poussent sur le crane sont adorables.

    8
    Crikette guilimaux
    Dimanche 17 Juin 2012 à 01:36
    Crikette guilimaux
    J aime bien la 1 ère mais dis moi Laurent c est une biquette ? Un chamois albinos ? Une chèvre des montagne canadienne expatriée ... Rires . Bises de l hosto que je quite auj pour 15 jrs de repos !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :