• Fin de l'intermède!!

    Chat y est (ci dessous)lol!! chat remarche internet, après un intermède forcé d'une quinzaine de jours c'est ok!!

    Je vais aussi pouvoir repasser  sur vos blogs.

     

     

    Chats-0021-pola.jpg

     

    Et voici la confirmation de ce retour avec cette petite messagère grise en format Polaroid!!

    « Absence...Ponts de Poissy 78 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    rbk
    Samedi 2 Octobre 2010 à 11:59
    rbk

    Wouhhaa, trop cool content pour toi.........

    joli pola

    2
    Samedi 2 Octobre 2010 à 12:04
    nissoup

    Un retour avec une tres belle image Laurent !!

    Contentn de te savoir a nouveau dans le coin, meme si moi, je pause entre les pauses !! LOL

    Bon week-end

    3
    Samedi 2 Octobre 2010 à 14:44
    katara

    Dur dur ces problèmes d'internet et autre, moi j'ai été immobilisé par un cheval de Troie, toujours un truc en travers de la souris hih i bonne journée à toi

    4
    Samedi 2 Octobre 2010 à 16:30
    zatoshi

    tres beau ton chat, quel regard!

    content que tu viennes repasser sur mon blog

    5
    Samedi 2 Octobre 2010 à 17:12
    365 Photos

    Chat, c'est bien que chat remarche !!!

    Bonne soirée

    Didier

    6
    Samedi 2 Octobre 2010 à 18:38
    GieMeF

    bonsoir Laurent

    beaucoup de chats sur le blog ce soir

    mais celui la en NB est bien réussi

    bon retour parmi nous

    passes un bon dimanche

    amitiés

    jean-mi

    7
    Samedi 2 Octobre 2010 à 22:42
    mimi

    Contente de te revoir parmi nous!!! qu'est-il arrivé à ce chat, il a de l'age!!! çà me fait toujours mal de savoir qu'un animal souffre de quelque chose, surtout quand il s'agit d'un animal qui nous a accompagné une partie de sa vie!!!!

    Biz, à+.

    8
    Lundi 4 Octobre 2010 à 20:03
    boule

    en tous cas j'adore ce traitement bravo.

    9
    Mardi 5 Octobre 2010 à 11:39
    SEPDEBECK

    Dur sans le web !

    Tu passe quand tu veux !

     

     

     

    10
    MPH
    Mercredi 6 Octobre 2010 à 21:02
    MPH

    Enfin chat pas rop tot !

    @+Phil

    11
    NB l
    Dimanche 17 Juin 2012 à 01:45
    NB						
						
			l

    Bonjour, je suis passée sur ton blog avant d'aller continuer les "travaux d'automne" au jardin avant qu'il ne pleuve. Je suis contente de voir que "chat remarche bien". La petite messagère ne réclamera pas de droit pour la publication de sa photo, en raison de son handicap !!

    Gros bisous et bon samedi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :