• Figurine

    _DSC6793.JPG

    « Fin du site NLP...Pochoir »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Jeudi 3 Février 2011 à 21:39
    Pascal

    Flamencoooo !!!!!

    J'ai découvert depuis peu les photos de figurines. C'est vrai que c'est sympa. Je crois qu'avec un peu plus de lumière elle aurait mieux rendu. Mais rassure-toi Laurent, elle est chouette cette photo !

    2
    Jeudi 3 Février 2011 à 22:52
    noelp

    Un seul commentaire me vient à l'esprit : Oh la vache

     

    3
    Vendredi 4 Février 2011 à 01:02
    Gérard

    Une PDC chiadée pour ton guitariste , extra !!!

    4
    Vendredi 4 Février 2011 à 16:17
    Monisa

    J'aime beaucoup la lumière. Quel est le nom de ce bel Hidalgo ?

    5
    rbk
    Vendredi 4 Février 2011 à 17:59
    rbk

    ah, je dis OUI !! j'adore

    6
    Vendredi 4 Février 2011 à 21:34
    GieMeF

    il chante parce que c'est lui qui a tué le toreador pour une fois

    passes un bon week end

    a bientot

    jean-michel

    7
    Samedi 5 Février 2011 à 22:20
    mimi

    Excellent!!! une belle vache qui doit chanter comme un cochon!!!

    Bonne soirée Laurent, bises.

    8
    Dimanche 13 Février 2011 à 18:01
    SEPDEBECK

    Toujours sympa comme excercice les figurines , avec jeu de lumière ...

    J'aime bien celle-ci ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :