• Fermeture...

     

    untitled_pregamma_1_mantiuk06_contrast_mapping_0.1_saturati.jpg

     

    « Traçabilité...Ombres portées »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 16 Juin 2012 à 15:02
    frederic montagnon

    Nous vous en faites pas, il n'est pas question de changer vos habitudes pour vous offrir un service moins bon ! La nouvelle plateforme va beaucoup évoluer de jour en jour. 

    Nous avons d'excelents retours de la part des nouveaux utilisateurs, ce qui nous conforte dans la direction que nous avons prise. Et bien sûr, nous allons faire ce qu'il faut pour que les utilisateurs qui, comme vous, nous font confiance depuis longtemps, ne voient que des avantages à utiliser la nouvelle interface. Nous predrons le temps qu'il faut pour que ce soit le cas :)

    Nous faisons cohabiter les deux version pour que chacun y trouve son compte. 

    2
    Samedi 16 Juin 2012 à 16:40
    frederic montagnon

    @clm Vous allez bien rester sur une plateforme française ? :)

    3
    Samedi 16 Juin 2012 à 16:50
    zatoshi

    salut laurent,

    j'ai souvent reflechi a une autre plate-forme  ( plus photo), mais rien de bien innovant par apport a OB et je ne me vois pas tout reprendre a zéro pour quelques gadgets en plus.

    je migrerai vers la nouvelle version quand OB sera prêt

    amicalement

    christophe

    4
    Samedi 16 Juin 2012 à 18:44
    Yves

    Comme Christophe (Zatoshi), le plus important c'est que nous publions et je trouve la version actuelle d'OB suffisante pour le moment.
    Laissons les stabiliser la nouvelle version et nous aurons alors le temps de voir si nous restons ou non. 

     

    A propos, j'ai déménagé et je vis maintenant en Auvergne, du côté de Clermont-Ferrand ;-)

    5
    Samedi 16 Juin 2012 à 19:13
    Bruno

    hummmm, à suivre.....

    on verra bien quand se sera stable

    dans l'attente, bon week end les amis

    PS: je sais pas vous, mais toujours pas oublié my photos, et pas trouvé mieux depuis

    http://500px.com/rBkfotos

     

     

    6
    Samedi 16 Juin 2012 à 19:26
    nissoup

    Hello, 

    Moi j'ai pas le temps de voir le nouvel OB, alors je reste pour l'instant ici.

    Comme Bruno et Josph, j'ai ouvert sur 500px et j'y ai mis une petite dizaine de de photos, mais bon... 

    Je verrai plus tard, bonne soirée.

    7
    Samedi 16 Juin 2012 à 21:49
    frederic montagnon

    Je partage avec vous ce que peut être un design orienté "photos" sur la nouvelle plateforme: http://photos.hadrien.eu/

    Nous sommes en train d'ouvrir la plateforme de telle manière que des designers pourront proposer des thèmes très originaux et variés. Je vous assure, cette nouvelle plateforme est d'une puissance sans égale...

    8
    Samedi 16 Juin 2012 à 22:23
    Cécilia

    Personnellement, je n'ai jamais eu de soucis avec OB, hé oui , sans rire, jamais eu de beug, de problémes, ni rien ... ce changement ne change pas grand chose pour moi, ayant un mari calé en info et en codage ... du coup, j'ai pas trop d'avis sur le sujet ;-)

    bonne soirée

    9
    Samedi 16 Juin 2012 à 22:43
    giemef

    joli détail !

    pour ce qui est d'ob comme toi je suis perplexe

    et puis il y a tellement eu d'incidents ces derniers temps que je suisun peu découragé

    bon dimanche Laurent

    à bientot

    10
    clm
    Dimanche 17 Juin 2012 à 01:24
    clm

    Ce que vous décrivez correspond bien à mon impression. Je suis surpris par l'évolution d'Overblog.  Et j'hésite moi aussi à changer de plateforme. 

     

    Wordpress : mal traduit et trop complexe.

    Blogger : Satisfait, peut-être celle-là.

    11
    Vendredi 29 Juin 2012 à 20:02
    cdhelin

    Jolie serrure

    12
    lolob1 Profil de lolob1
    Vendredi 29 Juin 2012 à 22:09

    Merci, elle avait une patine et un aspect que je trouvais sympa.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :