• Exode!!?

    _DSC3110.JPG

    DSC3109

     

    _DSC3074.JPG

    « Par la balustrade!!Jef Aérosol quartier Beaubourg »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    rbk
    Dimanche 14 Août 2011 à 12:35
    rbk

    joli graphisme.....

    poufff c'est quand les prochaines vacances ???

    2
    Dimanche 14 Août 2011 à 13:06
    Pascal

    Exode, non. Pêche à pieds, oui. Ca gratte ça gratte, aux grandes marées

    3
    Dimanche 14 Août 2011 à 21:52
    Gérard

    La troisième ma préférée avec un cadrage et une compo vraiment bien choisis.

    4
    Lundi 15 Août 2011 à 00:34
    lecroum

    une jolie série ; bon lundi et à bientot...

    5
    Samedi 20 Août 2011 à 16:46
    nissoup

    sympa les 3 photos !! bien originaux, j'aime la, 1ere car elle surprend, pour la seconde étant de travers, j'ai peur que l'eau déborde ;-)

    Tu as raison moins de passage et de commentaires, mais moi le 1er, je n'ai pas trop de temps, et puis j'y vais piano sur les blogs ;-)

    bonne continuation

    6
    Dimanche 21 Août 2011 à 17:55
    nissoup

    Allez c'est normal, c'est normalement l'été, tout le monde a plein de chose a faire, moi même suis a fond dans mes photos de vacances ! On verra bien à la rentrée !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :