• Essais avec Apophysis

    Voici un essai effectué avec Apophysis le logiciel gratuit trouvé par Yves qui permet de générer et de modifier de façon alléatoire des lignes des courbes des couleurs. les possibilités de créer semble très importante. Le spirographe de mon enfance puissance 10000 et sans stylo!!!





    Voilà deux petits essais le logiciel Apophysis  qui est gratuit mais en Anglais ce qui peut entrainer quelques difficultées au début mais Yves a raison c'est super et il offre de nombreuses possibilités création de façon rapide et très facile ensuite on devient un artiste en quelques clics lol!! A vos souris!!

    Nouvel essai en faisant varier le zoom, comme conseillé par Yves



    On pourrait presque reconnaitre un lapin vu de dos ...
    « Chat ne respecte rien!!(C'est vraiment n'importe quoi)Macros »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 8 Août 2009 à 20:23
    Yves
    Trop fort, j'adore ce que l'on arrive à faire avec ce logiciel.
    J'ai fait un album sur les fractales sur le blog, car je pense que je vais continuer.

    Bravo l'artiste !!
    2
    Samedi 8 Août 2009 à 20:40
    Yves
    En regardant de nouveau ton article, je voulais te remercier d'avoir mis un lien vers mon blog et te signaler que dans Apophysis, tu as dans le menu en haut une fonction adjust, dans laquelle se trouve un curseur pour ajuster le zoom.

    Bonne continuation.
    3
    Samedi 8 Août 2009 à 22:07
    sepdebeck
    Mége génial !
    4
    Samedi 8 Août 2009 à 22:11
    nissoup
    vous avez fumé la moquette !!! lol
    j'adore, pas le temps pour le moment, on va garder cela pour cette hiver, avec le light painting, la boite a lumiere etc etc.

    Mais j'aime beaucoup
    5
    Samedi 8 Août 2009 à 23:13
    Michel Auriac

    Bonsoir, grace à Yves, j'ai découvert un truc aujourd'hui, qui à l'air bien cool. J'ai téléchargé FRACTAL EXPLORER, dès que j'ai du temps, je vais voir les possibilités du truc. Ce qui m'intéresse c'est l'évolution de générations en générations, et sur fractale explorer tu peux réaliser un avi de l'évolution et même possible de faire une rotation. Des exemples sont tops...ont vas bien se marrer, je crois. MIchel

    6
    Dimanche 9 Août 2009 à 01:11
    Michel Auriac
    Je viens de faire mon premier fractal animé en rotation (près d'une heure de calcul), j'ai commencé par une masse en 3d. Je vais voir maintenant comment faire un truc qui évolue au fil des générations. Passionné par l'univers et la théorie de la relativité, je vais m'éclater, remonterons nous jusqu'au mur de planck???
    7
    Dimanche 9 Août 2009 à 08:07
    studio-54.over-blog.
    Sympa le rendu,  j'aime bien ;-)
    bon dimanche
    8
    Dimanche 9 Août 2009 à 08:12
    boule
    oui cela fait de trés joli tableaux bravo..
    9
    Lundi 10 Août 2009 à 00:04
    Yves
    Génial le dernier, mon préféré des trois.
    10
    ILP
    Samedi 15 Août 2009 à 22:01
    ILP
    ben oui c'est sympa, mais je préfère la photo qui ouvre des émotions... que ça, ça ne me parle pas :'(
    11
    zatoshi
    Dimanche 17 Juin 2012 à 02:17
    zatoshi
    <link rel="File-List" href="file:///C:UsersCHRIST~1AppDataLocalTempmsohtmlclip1
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :