• En tôle...

    ondulée!!

     

    _DSC7823.jpg

     

    « Automne...Ours...bleu »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 26 Octobre 2011 à 19:06
    nissoup

    Les vaches normandes aussi ondulées   !

    j'aime moyen ta photo, peut etre y'a t'il pas assez de ciel, peut etre cause que le haut de l'immeuble  n'est pas régulier dans la courbe.

    J'aurais preque preféré un format carré qu'avec le bas de l'immeuble..

    bonne soirée quand même, j'suis pas fach !! lol

    2
    Mercredi 26 Octobre 2011 à 19:13
    Pascal

    Laurent, je vois que tu découvres les charmes de la tôle... ondulée. Bon je préfère la rivetée mais elle est belle aussi !

    3
    rbk
    Mercredi 26 Octobre 2011 à 19:41
    rbk

    trés joli graphisme

    4
    Mercredi 26 Octobre 2011 à 23:12
    Gérard

    Un graphisme simple comme un radiateur de voiture

    5
    Jeudi 27 Octobre 2011 à 21:13
    GieMeF

    beau graphisme !

    pourtant la tole ondulée ce n'est pas un matériau "chic"

    belle photo

    6
    Jeudi 27 Octobre 2011 à 22:51
    Monisa

    Oh ! j'adore !!! c'est infranchissable....je ne sais pas ce qu'il y a derrière ?

    7
    Vendredi 28 Octobre 2011 à 05:19
    Nova

    Ondulée comme une chips...quoi ? elle pense qu'à manger ?^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :