• Douarnenez 2012

     

    Voici le rassemblement temps fête a Douarnenez, avec quelques uns des bateaux invités a la manifestation.

     

    Douarnenez 2012

     

    Un Aperçu du port

     

    Douarnenez 2012

     

    Le Belem quitte le port de Douarnenez, pour une dernière promenade avant de rejoindre Londres pour les JO

     

    Douarnenez 2012

     

    Douarnenez 2012

     

    Le Drakkar dreknor  un navire très différent!!

     

    Douarnenez 2012

     

    La Recouvrance qui a quittée son port d'attache a Brest pour venir au rassemblement de Douarnenez

     

    La Recouvrance a Brest de nuit

     

    Petite entorse a Douarnenez avec cette autre  photo de  la recouvrance quelques jours plus tard chez elle a Brest

     

    Douarnenez 2012

     

    Pour voir l'album Douarnenez 2012 et d'autres photos de la manifestation cliquez sur l'image

    « Camaret le port...et la tour VaubanDouarnenez 2012 fin »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 8 Août 2012 à 18:51
    Fabymary POPPINS

    encore un régal ce reportage et la recouvrance mon mari a eu l'occasion de monter un jour à son bord, sacré souvenir, bises

    2
    Mercredi 8 Août 2012 à 20:07

    J'adore la dernière photo !! *****  comme au bon vieux temps !! et la serie est top

    bizarre pas reçu de newletter pour cet article... Mimi m'a dit aussi que je n'étais pas inscrit chez elle...

    @+

     

    3
    lolob1 Profil de lolob1
    Mercredi 8 Août 2012 à 23:46

    @ Fabymary

    Merci, la Recouvrance est un beau navire, mais je n'ai pas ou le visiter, il y avait beaucoup de monde a Douarnenez, j'ai juste fait un petit tour sur la Belle Poule.

     

    Bises, bonne soirée

    4
    lolob1 Profil de lolob1
    Mercredi 8 Août 2012 à 23:52

    @ Nissoup,

    Merci Thierry, pour toutes ces étoiles comme au bon vieux temps Beaucoup de monde mais c'était sympa un peu comme a Rouen, avec de très beaux navires.Pour la Recouvrance  de nuit c'est a l'arrache l'apn

    posé sur un boitier électrique le long du quai

    Non tu n'apparais pas sur la liste des inscrit a la newsletter, tu ne risque  donc pas de la recevoir Et puis avec certains FAI elle finie en SPAM!!

    Bonne nuit a +

    5
    Jeudi 9 Août 2012 à 00:00

    Magnifique série de gréements , j'y suis allé une fois et rebroussé chemin vu le prix d'entrée de la journée.

    6
    lolob1 Profil de lolob1
    Jeudi 9 Août 2012 à 11:22

    @ Gérard,

    Merci gérard, c'est vrai que pour une journée le prix de l'entrée est plutôt élevé

    7
    Jeudi 9 Août 2012 à 19:45

    Hooo la photo de la Recouvrance de nuit !!!! Laurent, je dis bravo pour ce nocturne très relevé. Sans compter que les autres photos de ta série sont elles aussi très belles. Le Drakar, je ne rois pas l'avoir déjà vu.

    En 1992 ou 96 j'avais assisté à la mise à l'eau de la coque de la Recouvrance, tout près de la là où tu l'as photographiée. Et ce port de commerce... que de bons souvenirs (quelques soirées alcoolisées aussi ;-)  )

    Encore bravo.

    9
    jeanmiche Profil de jeanmiche
    Jeudi 9 Août 2012 à 22:52

    trés belles ces photos

    et puis les photos de bateaux sont bien la pour faire rever

    à bientot 

    amitiés

    10
    lolob1 Profil de lolob1
    Vendredi 10 Août 2012 à 12:47

    @ Pascal

     Merci Pascal, car elle n'était pas très évidente a photographier de nuit. Ca devait être sympa de voir la mise a l'eau certainement un grand moment. Oui je reconnais l'endroit et l'Abeille ( de belles photos dont je me souviens) l'autre soir elle était juste a côté de la Recouvrance.

    11
    lolob1 Profil de lolob1
    Vendredi 10 Août 2012 à 12:49

    @ Giemef

    Merci jean Michel. C'est vrai que ces navires font rêver beaucoup de monde, il n'y a qu'a voir la foule que ces manifestations attire!!

    Bonne journée

    12
    Samedi 11 Août 2012 à 01:34

    Ils sont superbes ces gréements - Rouen  2013 , ils y seront certainement ! Et je serai aussi de la partie !!!

    De trés belles images ... çà fait rever !

    @bientôt

    13
    lolob1 Profil de lolob1
    Samedi 11 Août 2012 à 20:15

    @ Coultrad,

    Ce sont de très beaux navires, j'en avais déjà vu vu certains a Rouen 2008, et j'espère bien aussi faire un tour a Rouen 2013

     

    Merci, bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :