• Diaporama Alsace



    L'Alsace est une région magnifique des maisons et des couleurs qui font la joie des photographes
    « AlsaceLibélules »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 7 Juin 2009 à 18:02
    Embrun
    A chaque fois que j'y suis passé j'ai vu des merveilles...

    2
    Dimanche 7 Juin 2009 à 18:16
    Fabrice+Camp
    Pareil pour moi, tes photos de paysages sont comme toujours top.
    et c'est vrai que si on veux faire de beaux paysages, c'est la région par excellence
    tous les coins sont intéressants, des grandes villes aux campagnes les plus reculées il y a toujours une belle photo à faire...
     Bravo pour toutes ces photos magnifiques.
    3
    Lundi 8 Juin 2009 à 10:16
    sepdebeck
    Je constate avec émoi que tu as silloner la région dans tout les sens déja !
    Bravo ,mais la france regorge de belles régions !
    J'adore la photo de nuit , extra !
    4
    No+onE
    Dimanche 17 Juin 2012 à 02:29
    No+onE
    Oui tout a fait daccord avec toi ! l alsace est vraiment une region pleine de couleur et compagnie il ya trop de cliché a faire la bas lol
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :