• Coulisses et ambiance a Magny Cours

    Quelques images du circuit de l'ambiance a Magny cours ce week end.Voici quelques clichés.














    Quelques autres photos ici lien


    « Ford MustangEncore des fleurs! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 5 Juin 2009 à 08:55
    Michel
    Bonjour, j'aime bien cette série, les cadrages sont intéressants, pour moi, tout y est bon. As tu pensé à faire des panoramiques du circuit ? Michel
    2
    Vendredi 5 Juin 2009 à 10:56
    sepdebeck
    On regretterais presque de ne pas y avoir été belles photos !
    3
    Vendredi 5 Juin 2009 à 18:45
    sepdebeck
    NON ,il n'y a pas de circuit a Colmar mème car pas assez de place, on est 67 000 dans les murs, donc il est a Biltzheim (vingtaine de kilometres ) c'est l'anneau de rhin !
    4
    Vendredi 5 Juin 2009 à 18:59
    sepdebeck
    J'ai dans l'impression qu'on chipote un peu,on est entassé comme des sardines, je t'assure !
    5
    Vendredi 5 Juin 2009 à 19:24
    nissoup
    YA PAS DE CIRCUIT A COLMAR !!! YA PAS DE CIRCUIT A COLMAR

    Heu y'en a pas a Rouen......... AH MAIS ON A LES 24H MOTONAUTIQUE !!!

    Sympa l'ambiance sur le circuit
    6
    Vendredi 5 Juin 2009 à 20:09
    sepdebeck
    A Colmar on a LA FOIRE AUX VINS ça dure plus que 24 heures est c'est très éprouvant ! ! !
    7
    Vendredi 5 Juin 2009 à 20:21
    sepdebeck
    Ah les iconauclastes ! !
    il va y avoir scorpion,guetta, et d'autres fritures et les machines agricoles et viticoles ! ! !
    8
    Vendredi 5 Juin 2009 à 21:09
    nissoup
    ah si y'a scorpions !! RESPECT !!!
    9
    Vendredi 5 Juin 2009 à 21:39
    nissoup
    Laurent c'est pas comme ca que tu vas faire avancer ton blogrank !! je ne passe plus du w end !!!
    10
    Vendredi 5 Juin 2009 à 21:49
    nissoup
    Parce que c'est un groupe de Hard des années 75, et qu'ils ont a leurs actifs quelques slows entre autre, qui m'ont fait découvrir la gente féminime
    11
    Vendredi 5 Juin 2009 à 22:07
    nissoup
    mais si je suis plein d'humour hi hi hi
    J'aime scorpions je dirais jusqu'au année 80, apres ils ont fait de la soupe, comme on dit ;-)
    12
    Vendredi 5 Juin 2009 à 22:38
    franck-photographie
    superbes photos du circuit et de jolies filles lol ainsi de beaux cadrages
    13
    Vendredi 5 Juin 2009 à 23:14
    manudu84
    Belles photos !! dommage qu'ils veuillent le fermer !!
    14
    rbk
    Dimanche 7 Juin 2009 à 16:36
    rbk
    ouufff, enfin les voila les poulettes !!!!
    15
    rbk
    Dimanche 7 Juin 2009 à 20:43
    rbk
    yes!!

    j'ai mis une photo aussi que pour toi
    16
    nb l
    Dimanche 17 Juin 2012 à 02:30
    nb						
						
			l
    Coucou, je ne me souvenais pas de sièges aux belles couleurs acidulées lorsque j'étais allée à Magny Cours. Il va falloir que j'y retourne voir !!! Belles photos.
    Bisous.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :