• Concarneau

    Une image de la partie fortifiée de la ville de Concarneau.

     

    pregamma 1 mantiuk contrast mapping 0.1 saturation factor

    Cadrage fait a l'arrache entre les hordes de touristes lol!!

    « BullesForêt en trompe l'oeil »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 3 Août 2010 à 17:33
    zatoshi

    la vache, ca c'est une compo comme j'aime le traitement est tres bien vu pour ce type de photo!

    christophe

    2
    Mardi 3 Août 2010 à 19:13
    Njord_91

    Le cadrage est osé mais réussi; cela donne un cachet à la photo. J'aime bien aussi les couleurs

    3
    Mardi 3 Août 2010 à 21:06
    boule

    aie les touriste pas facile lol..

    4
    Mardi 3 Août 2010 à 22:58
    nissoup

    WHAOUUU !! SUPERBE le traitement!! moi je dis 5*****

    l'endroit a l'air superbe, je ne connais pas concarneau !!

    @+

    5
    Mercredi 4 Août 2010 à 15:57
    Katara

    J'adore la manière dont cette photo a été prise. Suis très sensible aussi au trompe-l'oeil pour avoir longtemps peint également. bonne soirée à toi

    6
    Vendredi 6 Août 2010 à 00:48
    SEPDEBECK

    Méga top !

    J'aime beaucoup !

    *****

    7
    Vendredi 16 Septembre 2011 à 00:01
    JCBiker-Photographie

    Superbe en effet mais il manque un petit bout....

    Bonne journée.

    Amitiés.

    8
    Vendredi 16 Septembre 2011 à 19:32
    JCBiker-Photographie

    15 minutes pour ma photos, mais le plus difficile, c'est que j'étais "touriste" invité par des amis que je ne pouvais pas faire trop attendre, d’où aussi, l'impossibilité de choisir ma lumière, sur mes photos, elle est au zénith....

    9
    Dimanche 7 Octobre 2012 à 21:15

    Tu vois Laurent, maintenant tu en sais un peu plus sur les ancres. La prochaine Trotman que tu verras, tu la reconnaitras, même si elles se font plutôt rare ;-)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :