• Charlety 2009 Saut en longueur feminin

    Quelques photos du saut en longueur féminin prisent lors du décanation début septembre. Voici des essais en mode rafale en équivalent 600 mm (point de prise de vue éloigné )ouverture maxi de 5.6,par temps gris et pluie légère ce qui explique en partie la qualité et la  netteté moyenne des photos. J'espère que cette série vous plaira quand même.



    Une petite pour s'échauffer!!Puis les essais en rafale








    Une seconde série











    Comme on peut le constater sur ces images les vrais photographes étaient mieux placés que moi.

    Il me reste quelques autres clichés pour une prochaine série...
    « Porte a GargilessePanoramique de Paris Montparnasse »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 24 Septembre 2009 à 20:33
    boule
    superbe j'adore  les chutes dans le sable j'en veut encore d'autre please ...
    2
    Vendredi 25 Septembre 2009 à 10:30
    Michel Auriac
    Je trouve que tes photos sont de très bonnes qualitées, au vu des conditions que tu indique. On se rend compte de l'impultion de l'athlète et de son effort. j'aime beaucoup ce genre de photos, bravo Laurent.
    3
    Vendredi 25 Septembre 2009 à 18:13
    sepdebeck
    Les clichés reflettent d'energie c'est fort !
    4
    Vendredi 25 Septembre 2009 à 20:11
    Yves
    Sur toute cette série, que je trouve très bonne, c'est la première que je préfère.
    Tu as shooté à combien ?
    5
    ILP
    Lundi 28 Septembre 2009 à 14:28
    ILP
    C'est très intéressant ces photos de sport. Un exercice que je n'ai pas encore pratiqué. Je trouve que tu t'en sors très bien. Ca manque un peu de luminosité mais là ça dépend peut-être de l'objectif utilisé. En tout cas le mouvement est bien rendu et on sens l'effort, l'impact, je trouve ça très intéressant et très instructif.
    Bravo
    ILP
    6
    Mercredi 30 Septembre 2009 à 17:29
    Cecilia
    super ces clichés en pleine action ... roo la prochaine fois, fais toi passer pour un journaliste pour avoir une meilleure place hihi
    bises
    7
    rbk
    Mercredi 30 Septembre 2009 à 21:34
    rbk
    je suis super fan de la première photo!!

    et pour les soit disant "vrais photographes" (crois toujours en toi Laurent !!!) sur la dernière photo, on se demande s'ils étaient là que pour le sport MDR
    8
    rbk
    Jeudi 1er Octobre 2009 à 22:19
    rbk
    yes, trop dur !!!


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :