• BNF de nuit...

    suite de la visite au fisheye...

     

    HDR-0839_tonemapped2.jpg

     

     

    HDR-0851_2_3_tonemapped.jpg

     

    Passerelle-SDB-2.jpg

    « Sortie Photo Paris 13°Réduction du bruit des photos avec Noiseware »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 24 Février 2012 à 18:48
    nissoup

    Dans l'ordre 3 - 2 - 1 !!

    la 3, je l'adore, j'aime beaucoup la lumière et la profondeur des lignes !! trop bien.

    La 2, n'est pas mal non plus !! par contre je n'acrroche pas de trop sur la 1ere.

    Bonne soirée Amigo !

    2
    Vendredi 24 Février 2012 à 19:49
    Pascal

    Et voilà Laurent, il ne te reste plus qu'à te mettre à la plongée pour emmener ton FishEye dans les profondeurs :-)

    PS : quel objectif as-tu choisi ?

    3
    Vendredi 24 Février 2012 à 20:47
    Yves

    Tout comme Thierry (3 - 2 - 1).
    Sauf que pour la 1, je pense que tu pourrais essyer un cadrage différent, car j'adore les taches de lumière.

     

    4
    Vendredi 24 Février 2012 à 22:15
    mimi

    La 3 est top, j'aime beaucoup même si le fisheye déforme un sacré coup!!! mais c'est le but, non!!!

    Bisous Laurent, passe une bonne soirée.

    5
    Samedi 25 Février 2012 à 10:41
    noel

    bien vu cela donne avec le fish eye une autre approche j aime particulierement la seconde

    bon week end à toi

    6
    Lundi 27 Février 2012 à 16:27
    Monisa

    Comme Nissoup, mes préférées dans l'ordre 3/2/1...

    - j'aime la BNF emprisonnée et la lumière dorée

    - celle du centre pour son aspect graphique. Comme une mâchoire métallique qui enfermerait un trésor...

    - la 1ère...est à mon goût moins moins réussie. Je n'aime pas la petite déformation du quai sur la gauche.

    C'est un travail que j'aime. Il faut être courageux pour faire ces photos de nuit avec ces températures glaciales.

    7
    Vendredi 11 Mai 2012 à 17:31
    esku

    j'adore la dernière,bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :