• Bicloo

    Bicloo 00471

    _DSC0277.JPG

    « Démystification!!L'hiver est revenu... »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 25 Novembre 2010 à 22:39
    Crikette Guilimaux

    Créteil ? Clichy ? Courbevoie ? J'ai pensé à toi Laurent ce dimanche ... en bien évidemment 

    J'ai pris une photo de traviole, enfin plusieurs  Bonne soirée

    2
    Jeudi 25 Novembre 2010 à 22:50
    Crikette Guilimaux

    Mince flute de crotte de bique, en plus je connais Nantes , mais je n'ai pas osé Gogoliser le nom Bivloo pour ne pas tricher ...Je suis honnête !

    Oui que du bonheur de délires !

    3
    Jeudi 25 Novembre 2010 à 23:06
    nissoup

    C'est les vélos de Nantes !! promis je n'ai pas regardé les commentaires precédents !! MDR

    belle image, mais quelle idée de les garer en côte ces vélos  !!

    4
    Vendredi 26 Novembre 2010 à 22:06
    mimi

    Pas besoin de lire les commentaires, comme dirait Thierry, c'est comme le port-salut, c'est écrit dessus!!!  

    Bisous, à+.

    5
    rbk
    Samedi 27 Novembre 2010 à 18:45
    rbk

    extra, j'aime beaucoup

    6
    Dimanche 28 Novembre 2010 à 10:02
    zatoshi

    a voir les pentes qu'il y a a Nantes pour garer des velos, il y a plutôt intérêt a avoir de solides mollets ...

    cette compo est extra

    bon dimanche

    christophe

    7
    Dimanche 28 Novembre 2010 à 21:18
    giemef

    bonsoir Laurent

    photo qui vaut par le graphisme de ces velib aligné

    bien vu Laurent

    amitiés & bonne semaine

    8
    Mardi 30 Novembre 2010 à 20:58
    boule

    j'aime ce cadrage bravo.

    9
    Dimanche 5 Décembre 2010 à 11:40
    SEPDEBECK

    Tiends , je ne savais pas Nantes du coté des Alpes !

    Je suis nul en géo ...

    Mais j'aime bien ton effet course de côtes !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :