• Bandits

    C'est une photo réalisée cette semaine a Rouen lors de ma rencontre avec mes nouveaux  amis  blogueurs Michel, Nissoup, et Yves qui a organisé et orchestré cette rencontre, et que je remercie a nouveau pour son aide et ses conseils. Voici une photo que j'ai réussi a capturer grace a leur concours et leurs idées foisonnantes!!



    Cette rencontre fut très sympathique placée sous le signe de la bonne humeur, mais aussi enrichissante, et sérieuse sur le plan des photos réalisées. Avec quelques accesoires, une cagoule un cable de flash, ils ont imaginé cette série bandits!!vous pouvez voir une autre interprétations de cette série de délires  sur le blog de Michel Auriac.
    L'instigateur de la série sauts avec flashs déportés en extérieur.
    « Talmont sur GirondeSalon photo 2009 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 16 Octobre 2009 à 12:06
    boule
    une mise en scene au point bravo ...
    2
    Vendredi 16 Octobre 2009 à 12:14
    Veronique Brosseau
    belle gestion des lumières et couleurs ... vous êtes bien en harmonie ! .... lol
    3
    Vendredi 16 Octobre 2009 à 18:39
    nissoup
    Dire que je tenais enfin Michel, et que je l'ai laissé échappé !! A refaire !!! et vite !!
    Merci Laurent pour avoir posté ce souvenir commun, et merci à tous le monde pour tous les conseils lors de cette superbe journée.

    Michel, je t'aurais un jour !!! mdr

    Ps : j'adore la posture de mes complices, Yves son visage est génial, et Michel a raison d'avoir peur et ca se voit bien !!
    4
    Samedi 17 Octobre 2009 à 09:53
    studio-54.over-blog.
    Salut Laurent ,j'adore !  vous avez réalisés un superbe travail .
    Bravo à vous et bon week end
    Franck
    5
    rbk
    Samedi 17 Octobre 2009 à 11:05
    rbk
    un seul mot: MORTEL !
    6
    Samedi 17 Octobre 2009 à 13:08
    jolaphoto

    hello Laurent,

    comme sur la photo que Michel a posté sur son blog j'adore la mise en scène, superbement bien réalisé et très pro tous et bon l'éclairage et superbe, j'aime bien aussi le ton de l'image qui amplifie l'expression, dommage que tu ne sois pas sur la photo laurent!! tu as eu peur de monsieur pousiné?!!

    Je suis impatient qu'une prochaine sortie soit organisée en espèrent être présent, Yves est venu à la maison jeudi 15 octobre avec tous sont matériels de studio j'ai adoré cette après-midi qui a été très constructive, Yves et vraiment pro dans ces explications!

    7
    Dimanche 18 Octobre 2009 à 00:11
    mimi
    Trop génial.Coup de chapeau pour les photographes et pour les acteurs,on s'y croirait.
    8
    rbk
    Dimanche 18 Octobre 2009 à 08:58
    rbk
    ah!, je me doute bien que la recntre a du étre extra ordinnaire
    9
    Dimanche 18 Octobre 2009 à 11:23
    Yves
    C'était une journée formidable et je vous encourage tous à en organiser, afin que les membres se rencontrent et partagent des instants d'une grande richesse.
    10
    Lundi 19 Octobre 2009 à 19:35
    sepdebeck
    Grande journée !
    tres expressif comme cliché !
    11
    Vendredi 23 Octobre 2009 à 10:16
    Photogéniquement-vôt
    On devine bien que ce devait être un grand moment ! C'est marrant, on dirait que c'est l'acte deux de la pièce de théâtre que l'on découvre chez Michel. Yves, après avoir été menacé, c'est retranché dans le clan des méchants, et devient à son tour un "bandit"... et la suite ? Nissoup devient un gentil ? MDR !
    12
    Vendredi 26 Novembre 2010 à 11:48
    JCBiker Photographie

    Déjà commenté sur FB....

    Je ne me lasse pas des rencontre entre amis blogueurs.

    Amitiés.

    13
    michel
    Dimanche 17 Juin 2012 à 02:11
    michel
    Bonjour Laurent, j'aime bien la tonalité de l'image, notamment sur le visage d'Yves. Je sais le boulot que tu as fais, notamment en post traitement, et je t'en félicite. J'aime beaucoup cette photo, et je profite pour remercier à nouveau les participants à cette journée...à refaire absolument. Michel
    14
    Emmanuelle
    Dimanche 17 Juin 2012 à 02:11
    Emmanuelle
    Bonjour Laurent,

    Je suis une grande fan du travail de Michel et je suis donc venue faire la curieuse sur ton blog pour voir cette magnifique photo de gangsters !! Une vraie réussite. Je vais du coup en profiter pour faire un petit tour sur ton blog également car certaines photos représentées en vignettes sur ma gauche attire mon oeil.

    Bonne continuation et bonne journée.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :