• Architecture métallique

    Je vois que certaines personnes dont je taierais les noms sont alergiques au béton!! Pour ces personnes j'ai donc préparé ce recadrage!!

     

    _DSC5030_1.jpg

    « Structure métallique BercyDome »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    rbk
    Vendredi 16 Septembre 2011 à 20:00
    rbk

    yes, j'ai bien.....

    bonne soirée

    2
    Vendredi 16 Septembre 2011 à 20:03
    mimi

    Ce n'est pas le style de photos qui m'inspire, néanmoins c'est une belle perspective que tu as su mettre en valeur.

    Bisous Laurent, à+.

    3
    Vendredi 16 Septembre 2011 à 23:07
    noel

    Original ta photo donne le sentiment qu il manque un bout mais ça ne la denature en rien ,est ce que tu n'as pris cette photo du coté de la place d italie ?

    4
    Vendredi 16 Septembre 2011 à 23:15
    Gérard

    ma préférée des deux dernières, simple et efficace ce bleu sur bleu 

    5
    Samedi 17 Septembre 2011 à 03:09
    JCBiker-Photographie

    Oui aussi, mais très minimaliste....

    Amitiés.

    6
    Samedi 17 Septembre 2011 à 19:26
    Pascal Collin

    Elle est bien aussi mais moi j'aime bien le béton

    7
    rbk
    Dimanche 18 Septembre 2011 à 09:30
    rbk

    l'autre était bien pour les volumes, mais je n'aimais pas trop la couleur de béton........

    bon dimanche 

    8
    Dimanche 18 Septembre 2011 à 23:50
    nissoup

    change plus rien, j'adore !!  y'a plus béton c'est nickel, c'est que nous les gars de la campagne, ont est pas tres ciment

    Je passe rapide, je rentre de 3 jours de la fête de l'Huma, j'suis epuisé.

    Quleques photos a venir, mais bien compliqué cette année avec la pluie et un monde.....

    Bonne semaine Laurent et désolé pour le béton

    9
    NB l
    Dimanche 17 Juin 2012 à 01:32
    NB						
						
			l

    Coucou-bonsoir,  très beau bleu pour cette structure métallique.

    Mais à cette heure-ci, par dessus les arbres du jardin, ici, c'est un magnifique coucher de soleil que tu pourrais nous photographier ! Dommage !!

    Bonne soirée et grosses bises.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :