• Amsterdam en panoramique

    Quelques photos panoramiques d'Amsterdam, le port la gare et les nouveaux quartiers. 

     

    Amsterdam en panoramique

     

    Le port au matin avec une très belle lumière...

     

    Amsterdam en panoramique

     

    La gare centrale au loin et les multiples cables des tramways... pas terrible ces cables pour les photos...

     

    Amsterdam en panoramique

     

    Les nouveaux quartiers et toujours ces cables, j'ai tenté de jouer un peu avec ces cables...

    « Chat par C215Architecture et couleurs a Amsterdam »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 22 Septembre 2012 à 18:40

    Bonsoir Laurent. Superbes panoramiques. C'est vraiment ta spécialité. Ce n'est plus de la photo, c'est maintenant de l'art !

    2
    lolob1 Profil de lolob1
    Samedi 22 Septembre 2012 à 22:13

    @ Pascal

    Merci Pascal, j'adore  faire des panos ceux ci sont sympa mais je les aient fait rapidement et il y a quand même quelques imperfections...

    3
    Samedi 22 Septembre 2012 à 23:08

    Tu te déchaines Laurent tes trois photos sont vraiment magnifiques, elles sont dans l'ordre de mes préférences

    4
    Dimanche 23 Septembre 2012 à 00:28

    La 1 est ma préférée avec une jolie vue d'ensemble.

    Bonne nuit, biz.

    5
    Dimanche 23 Septembre 2012 à 13:17

    J'aime beaucoup ces panoramas. La déformation fait parti, selon moi, des charmes de cette technique photo et c'est tout à fait bien rendu dans le dernier panorama :)

    Beau boulot !

    6
    Dimanche 23 Septembre 2012 à 16:24
    Fabymary POPPINS

    coucou Laurent, que c'est beau tes photos de cette belle ville, suis gâtée pour mon retour de vacances, à bientôt bises

    7
    lolob1 Profil de lolob1
    Dimanche 23 Septembre 2012 à 18:22

    @ Gérard

    Merci Gérard, malgré le peu de temps passé là bas j'ai quand même réussi a faire des panos, même si ceux ci ont quand même quelques défauts mais ça passe en petit format

    8
    lolob1 Profil de lolob1
    Dimanche 23 Septembre 2012 à 18:23

    @ Mimi,

    Merci Mimi, pour la 1ere la lumière était top et ça aide beaucoup

     

    Bises, bonne soirée

    9
    lolob1 Profil de lolob1
    Dimanche 23 Septembre 2012 à 18:26

    @Photo Synthèse

    Merci, suivant l'optique et  son utilisation, et la projection utilisée lors de l'assemblage on peut jouer avec les déformations, c'est aussi un des charmes de ce format panoramique

    10
    lolob1 Profil de lolob1
    Dimanche 23 Septembre 2012 à 18:29

    @ Fabymary

    Merci, j'ai fais pas mal de photo là bas, dont ces panos qui me plaisent bien même s'il on quelques défaut...

     

    Bises, bon retour et bonne soirée

    11
    Dimanche 23 Septembre 2012 à 22:02

    Bonsoir Lolob. Superbes photos avec des couleurs magistrales et des cadrages parfaitement bien réussis. Je vais te souhaiter de passer une très bonne soirée. Amicalement Antoine. 

     

    12
    jeanmiche Profil de jeanmiche
    Lundi 24 Septembre 2012 à 09:10

    beau travail Laurent

    ces vues sont magniques et la traitement est vraiment réussi

    bonne semaine à bientot

    jean-michel

    13
    Lundi 24 Septembre 2012 à 12:57

    Superbe à chaque fois tes panoramiques !! j aime beaucoup avec un sacré plus pour la une et la troisiéme -

    Bonne semaine Laurent

    14
    lolob1 Profil de lolob1
    Lundi 24 Septembre 2012 à 20:12

    @ AntoineMaxou

    Merci, j'ai un petit faible pour les panoramiques, j'en fais souvent depuis que je me suis mis au numérique

    Bonne soirée

    15
    lolob1 Profil de lolob1
    Lundi 24 Septembre 2012 à 20:14

    @ Giemef

    Merci Jean Michel, et encore là je n'ai pas trop fignolé, il y a quelques défauts...

    Bonne soirée

    16
    lolob1 Profil de lolob1
    Lundi 24 Septembre 2012 à 20:16

    @ Coultrad

    Merci Patrick je suis fan du format panoramique, et puis avec le numérique et les logiciels c'est beaucoup plus facile.

    Bonne soirée

    17
    Mardi 25 Septembre 2012 à 15:15

    Très belles photos;
    J'ai quand même une préférence pour la première, mais j'aime bien également la troisième tu as bien tiré partie des cables et de leurs coubures.
    Bonne semaine

    18
    lolob1 Profil de lolob1
    Mardi 25 Septembre 2012 à 20:10

    @ Joseph Guégan

    Merci, j'aime bien aussi la 1ere la lumière était superbe et ça m'a aidé

    Bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :