• Amboise la Loire et le chateau

    Dans la série panoramique en voici un d'Amboise que je n'ai pas réussi a publier hier suite aux petits soucis rencontrer sur le blog.

    Mais de jours en jours ça semble s'améliorer,  et puis chez  Eklablog ils continuent a travailler sur le sujet, et le pb devrait bientôt être résolu

    Si vous avez des soucis d'affichage actualiser la page avec le flèche du navigateur ou en faisant F5 sur votre clavier

    Amboise la Loire et le chateau

    « Chaumont sur Loire le chateauGraphisme et couleurs en panoramique »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 23:40

    Super hdr!!! le ciel est super beau et les nuages semblent  tomber sur le château!!!!

    dire que j'ai fait les châteaux de la Loire il y a plusieurs mois et que la moitié des photos ne sont pas publiées dont une d'Amboise dont le style est complètement différent de la tienne.

    Bonne soirée Laurent, bises.

    2
    lolob1 Profil de lolob1
    Vendredi 7 Septembre 2012 à 23:55

    @ Mimi,

    Merci Mimi, c'est une région que j'aime beaucoup,  mais je n'y vais plus aussi souvent depuis que je suis en région Parisienne...

    C'est pas grave ça te feras des photos en réserve pour cet hiver quand il ne fera pas beau!!

     

    Bises, bonne soirée

    3
    Samedi 8 Septembre 2012 à 00:00

    des terrains qui me sont familers. Spendide aussi celle ci .j'aime nien le coquelicot dans le  coin

    4
    Samedi 8 Septembre 2012 à 00:31

    Génial Laurent, 

    Une autre façon de voir ce beau chateau, le ciel est magnifique !!

    bon w end

    5
    lolob1 Profil de lolob1
    Samedi 8 Septembre 2012 à 11:05

    @ Gérard,

    Je comprend c'est beau et c'est pas loin de chez toi C'est un peu ce coquelicot qui m'a donné l'idée de ce pano

    6
    lolob1 Profil de lolob1
    Samedi 8 Septembre 2012 à 11:08

    @ Nissoup,

    Merci thierry, c'est  un pano vu de loin au fisheye, avec une petite touche de HDR

     

    Bon week end

    7
    Samedi 8 Septembre 2012 à 23:29

    Trés beau en hdr !!sacré relief à l image ! Bravo

    8
    lolob1 Profil de lolob1
    Dimanche 9 Septembre 2012 à 23:33

    @ Coultrad

     

    Merci Patrick. Sur certaines photo je trouve que le HDR donne des résultats intéressants

    9
    Lundi 10 Septembre 2012 à 06:22

    Tout aussi magnifique que l'article précédent, bravo, bravo et encore bravo

    10
    lolob1 Profil de lolob1
    Lundi 10 Septembre 2012 à 20:45

    @ Didphoto

    Merci Didier Le grand angle et le traitement HDR m'on aidés a arriver a ce résultat

    11
    Mercredi 19 Septembre 2012 à 21:36

    une belle réalisation !

    12
    Jeudi 27 Septembre 2012 à 22:06

    Bonsoir lolob. Superbe travail photographique. Cette image est magistrale. Je vais te souhaiter de passer une très bonne soirée. Amialement Antoine. 

    13
    lolob1 Profil de lolob1
    Jeudi 27 Septembre 2012 à 22:20

    @AntoineMaxou

    Merci Antoine, j'aime bien cette région et j'en ai profité pour y faire quelques panos

    Bonne soirée

    14
    Lundi 1er Octobre 2012 à 22:54

    et ben, cela fait un bout de temps que je ne suis pas passé ici, ben il y a de superbes photos, celle-ci j'adore ... surtout le ciel

     

    bravo

    jo

    15
    Mercredi 3 Octobre 2012 à 17:08

    Je suis admiratif !
    Magnifique résultat et quel ciel !

    16
    lolob1 Profil de lolob1
    Mercredi 3 Octobre 2012 à 17:18

    @ Jolaphoto

    Merci joffrey de ton passage et de ton com, c'est vrai aussi que comme beaucoup d'OB j'ai changé de plateforme en attendant de voir comment ça va se passer là bas...

    Bonne soirée

    17
    lolob1 Profil de lolob1
    Mercredi 3 Octobre 2012 à 17:19

    @ Joseph Guégan

    Merci Joseph, j'ai aussi  eu la chance d'avoir ce jour là un très beau ciel, idéal pour les photos

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :