• Urbex nouvelle série

    Un retour à  l'urbex avec cette nouvelle série, prise lors d'une seconde  sortie datant de quelques semaines sur un  lieu qu'on avait déjà visité,  toujours en HDR, mais dans un style un peu plus coloré...

     

    Urbex nouvelle série

     

    Urbex nouvelle série

     

    Urbex nouvelle série

     

    Urbex nouvelle série

     

    Urbex nouvelle série

     

    Urbex nouvelle série

     

    Urbex nouvelle série

     

    Urbex nouvelle série

     

    Urbex nouvelle série

    « Paysages Breton en panoramiqueLibellules »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 30 Août 2012 à 20:57

    Le HDR donne du peps à cet endroit  - Tu t'es éclaté  - Une belle série ... Long en téléchargement en ce moment chez Ekla ....

    2
    lolob1 Profil de lolob1
    Jeudi 30 Août 2012 à 21:14

    @ Coultrad,

    J'ai profité d'une seconde visite sur ce site, et de la bonne  lumière ce jour là pour faire une série différente et beaucoup plus colorée que  celle decet hiver. C'est vrai que c'est long et ça bug chez 

    Ekla ces jours ci, ils travaillent sur les serveurs, il semble qu'il doivent faire face a une arrivée importante de nouveaux blogs...

    3
    mimiphotographie Profil de mimiphotographie
    Jeudi 30 Août 2012 à 21:43

    le hdr sur ce genre de photos  donne  un sacré dynamisme.  Les couleurs sont super bien traitées ainsi que la lumière. Pas de préférence, je les aime toutes même celles penchées,  c'est une excellente série comme tu sais si bien nous les concocter!!!

    Bisous.

    4
    lolob1 Profil de lolob1
    Jeudi 30 Août 2012 à 22:45

    @ Mimi,

    Le HDR pour ce style de photo ça me plait vraiment, le pb c'est le stokage de tous ces fichiers, et l'assemblage car avec toutes ces photos je suis obligé de travailler sur un disque externe,

    et la c'est pas toujours pratique... Merci Mimi

     

    Bises, bonne soirée

    5
    Jeudi 30 Août 2012 à 22:47

    Excellente ta série de HDR. Tu maitrises bien les réglages. Tu  pars de 3 photos ou d'une seule ? avec Photomatix je suppose.? 

    6
    lolob1 Profil de lolob1
    Jeudi 30 Août 2012 à 23:01

    @ Gérard,

    Merci Gérard. J'ai fait des séries de 3 photos  avec 1.3il  de décalage , photos mon boitier ne permet le braketimg que sur 2 ou 3 photos max. Si non il faudrait un pied et faire le décalage en manu.

    Tu as raison toute la série a été faite avec photomatix

    7
    Samedi 1er Septembre 2012 à 23:02

    merci pour les infos Laurent

    8
    didphoto
    Lundi 3 Septembre 2012 à 07:49

    Ils sont vraiment superbes tes HDR.

    9
    lolob1 Profil de lolob1
    Lundi 3 Septembre 2012 à 22:26

    @ Didphoto,

    Merci Didier, le plus difficile c'est a la prise vue il ne faut pas trop bouger, après il n'y a plus qu'a jouer avec le logiciel

    10
    Dimanche 9 Septembre 2012 à 10:17

    cet article s'est ouverrt sans souci !! je t'envie ;-) !! super endroit pour les photos !! j'adore la serie mais principalement les la 3 et 4 en partant de la fin, le traitement est top !! 

    11
    lolob1 Profil de lolob1
    Dimanche 9 Septembre 2012 à 10:36

    @ Nissoup

    Ca fonctionne beaucoup mieux EB depuis 2 ou 3 jours, mais je crois qu'ils ont encore des travaux en prévision pour améliorer la vitesse et la qualité d'accès 

    Oui c'était sympa comme endroit j'y suis allé 2 fois, et j'ai fait pas mal de HDR. J'ai a peu près utilisé les mêmes réglages sur cette série pour faire ressortir les couleurs.

    Merci Thierry

    12
    clandestine24 Profil de clandestine24
    Lundi 8 Avril 2013 à 18:21

    des couleurs et traitements trés réussis!

    13
    lolob1 Profil de lolob1
    Samedi 27 Avril 2013 à 18:44

    jthiphotographie

    Merci ,j'ai  découvert l'an dernier  cet univers que je  ne connaissais pas trop  (l'urbex) mais je trouve cela intéressant même si personnellement je ne pratique

    ce type de photo que de façon épisodique...

    14
    clandestine24 Profil de clandestine24
    Samedi 27 Avril 2013 à 19:01

    je pratique ce style depuis plus d'un an! encore cet aprés-midi, j'ai découvert un spot trés intéressant! tu peux visiter mon site : http://urbexmania.eklablog.fr

    15
    lolob1 Profil de lolob1
    Dimanche 28 Avril 2013 à 22:52

    @ jthiphotographie

    J'aime bien voir ou découvrir ces lieux abandonnés je trouve cela mystérieux et intéressant, merci je note le lien

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :