• Urbex a 360°

    Une visite virtuelle a 360° faisant suite a la série HDR de l'article urbex de fin aout. Désolé pour la qualité mais les photos ont étés prises a main levée,

    on évite de trop se charger en matériel quand on visite ce genre de lieu...

    Cliquez ICI ou sur la photo pour la découvrir!!


     

    Urbex a 360°


    Volà ce qu'il reste de la salle de spectacle de cet ancien sanaturium...




    « Graphisme et couleurs en panoramiqueChat par C215 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 12 Septembre 2012 à 19:52

    Whaou !!! Scotché !!! Y  a pas t 'es .... balaise sur le sujet à  360 °  - beau travail certainement de post traitement d'asociation d'image .. Et en plus en HDR

    Trés beau résultat !  ( le telechargement Ekla est Hyper long ce soir )

    @BIENTÖT

    Patrick

    2
    Mercredi 12 Septembre 2012 à 20:46

    Cette plateforme commence vraiment à me gonfler, on ne voit pas la photo!!! je sens que je vais déménager une nouvelle fois ailleurs!!!

    3
    lolob1 Profil de lolob1
    Mercredi 12 Septembre 2012 à 21:11

    @Coultrard

    Merci Patrick, mais il y tout de même 1 ou 2 défauts, mais ça ne se voit pas trop dans ce genre de décors!! Oui ça peine  encore sur EB ce soir j'ai eu bien du mal

    a poster cet article...

    Bonne soirée

    4
    lolob1 Profil de lolob1
    Mercredi 12 Septembre 2012 à 21:18

    @ Mimi

     Oui il y a encore des soucis aujourd'hui , difficile de poster ce com et ça rame toujours... Chez OB plus beaucoup de visite, j'ai aussi  perdu des visiteurs en venant ici

    et puis je ne vois pas trop ou aller ni très envie de recommencer tout...

    Bises bonne soirée

    5
    Mercredi 12 Septembre 2012 à 23:07

    Impossible de voir ce 360° !! Grrrrrr J'ADORE LES 360° !!! j'vais revenir ;-)

    6
    Mercredi 12 Septembre 2012 à 23:12

    Yeah, j'ai reussi, j'avais 1/4 de l'image et j'ai cliqué dedans et j'ai vu ce superbe 360°, par contre pas vu d'erreur pour un pano a l'arrache, et j'ai vu de la lecture au sol ;-) 

    @+ m'sieur Laurent

    7
    Jeudi 13 Septembre 2012 à 00:16

    Alors là Laurent chapeau je ne sais comment tu as pu arriver à ce résultat . Un logiciel spécial au moins avec une dizaine de photos ? et je lis à main levée. ...trop fort !

    8
    lolob1 Profil de lolob1
    Vendredi 14 Septembre 2012 à 08:18

    @Nissoup

    Et oui les soucis de serveurs ne sont pas encore résolus...Oui tu as vu ça on peut voir et lire comme si on y était...

    Merci Thierry .

     

    Bonne journée

    9
    lolob1 Profil de lolob1
    Vendredi 14 Septembre 2012 à 12:16

    @ Gérard.

    Merci Gérard, grâce au 8mm c'est que 8 photos , 6 en vertical puis 2 autres pour le sol et le plafond, mais a main levé ça crée quelques imperfections... Et puis après 3 logiciel... assemblage avec autopano, retouche mise en forme (il faut aussi faire  disparaitre les pieds du gars qui a fait la photo!!) avec photoshop, puis création de la visite virtuelle avec autopano tour .

     

     

    10
    Vendredi 14 Septembre 2012 à 20:30

    Trop bien fait!!! t'es un champion dans le genre.

    Bisous.

    11
    Dimanche 16 Septembre 2012 à 13:27

    Bonjour Laurent. Je ne sais pas comment ce genre de montage se réalise mais je suis sûr que c'est du gros travai !!! Bravo à toi.

    12
    lolob1 Profil de lolob1
    Lundi 17 Septembre 2012 à 20:29

    @ Mimi

    Merci Mimi C'est gentil

    Bises, bonne soirée

    13
    lolob1 Profil de lolob1
    Lundi 17 Septembre 2012 à 20:36

    @ Pascal

    Merci Pascal. Pour la réalisation ça prend du temps c'est vrai,  l'idéal ce serait de faire les photos avec un pied et une tête pano ça donnerait de bien meilleurs résultats qu'a main levée

    En Général c'est 8 photos avec le fisheye 6 en vertical, + 2 pour le sol et le toit ou le ciel, assemblage avec autopano, correction des défauts et pb sur photoshop et enfin création de la visite virtuelle avec autopano tour en flash.

    Il ne reste plus qu'a l'envoyer sur un serveur pour l'hébergement...

     

    Bonne soirée

     

    14
    Lundi 24 Septembre 2012 à 08:40

    Au sol, on dirait un map'monde ... un monde qui disparaît ...

    15
    Lundi 24 Septembre 2012 à 21:04

    Bonsoir Lolob. Superbe et géniale réalisation photographique avec des couleurs magistrales. Je vais te souhaiter de passer une très bonne soirée. Amicalement Antoine.

    16
    lolob1 Profil de lolob1
    Mardi 25 Septembre 2012 à 20:05

    @Marie

    C'est vrai que le sol peut faire penser a une mapemonde je n'y avais pas prêter attention

     

     

    17
    lolob1 Profil de lolob1
    Mardi 25 Septembre 2012 à 20:07

    @Antoine

    Merci, je trouve cette technique sympa même s'il y a souvent quelques défauts

    Bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :