• Tour de france 2009 (partie 1 à l'hotel)

    Voici queques photos des coulisses du tour de france 2009 prisent a l'issue de l'étape du 14 juillet Limoge/Issoudin









    Une certaine banque a l'hotel



    Le sponsor du maillot jaune et son lion a l'hotel lors du tour de france
    « FleursFeu d'artifice »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 16 Juillet 2009 à 10:17
    sepdebeck
    perso la première photo pour sa qualité lumière cadrage etc
    pour le fun je ferrais plutôt un tour avec le buggy mème si un lion me suis !
    2
    Jeudi 16 Juillet 2009 à 12:06
    nissoup
    comme mes copains, la 1ere photo, la diagonale aussi LOL

    Dire que je suis au LCL et que mon argent va dans des grosses peluches...............
    3
    rbk
    Jeudi 16 Juillet 2009 à 14:04
    rbk
    éh, le premier sur la photo, c'est sur qu'il en a pris, t'as vu sa taille !!!!

    mdr
    4
    rbk
    Jeudi 16 Juillet 2009 à 15:11
    rbk
    ok... chuttt alors
    5
    Michel
    Dimanche 17 Juin 2012 à 02:24
    Michel
    Bonjour Laurent, il y avait une belle lumière, c'est cool. Ma préférence va vers la première photo.
    6
    Lundi 2 Octobre 2017 à 09:23
    That’s really amazing and extraordinary blogs & can help those who get issues in searching this type of information.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :