• Skate Tony Hawk à Paris

    Ce week end au Grand Palais à Paris se déroule le skate Tony Hawk organisé par Qwicksilver. A peine rentré dans le Grand Palais après le contrôle des sacs première surprise un écriteau interdisant la prise de photos ou de vidéos!!étrange car au contrôle des sacs on nous a rien dit et quand ont a ouvert nos sacs difficile de ne pas les voir les appareils!!Bon une fois rentré et voyant de nombreux autres appareils sortis on a nous aussi fait des photos, et personne ne nous a rien dit!! En tout cas je suis toujours abasourdi par ce que réalisent ces extra terrestres!!Je m'explique: pour avoir passé plusieurs heures là bas a voir d'énormes gamelles et les voir se relever et repartir aussitôt je trouve cela dingue,( surtout que la plupart n'utilise aucune protection)!!Dingue,tout comme le spectacle qu'ils produisent. le matin j'ai surtout vu des petits en action, puis des grand un peu plus tard, musique et concert en permanance. Dans l'après midi il y avait un monde fou!!Je n'ai pas vu le clou du spectacle en soirée avec Bob Sinclar cela devait être quelque chose!!Voici quelques clichés de l'évènement





    Drôle de façon de descendre les escaliers!!













    Une des rares demoiselles en action





    Je n'ai pas pu m'en empêcher les effets graphiques en filé basse vitesse en sport j'adore!!



    Aller encore une!!









    Pour cette dernière série sur la rampe (les 3 dernières photos)malgré divers réglages et une grosse bagarre avec mon APN  il m'a été impossible de réaliser une photo correcte: atrocement sous ex, sur ex, floue!!Et pourtant a coté de moi je voyait de super photos sur les écrans des APN ou même des téléphones de ceux qui m'entouraient!!Dégoûté j'ai capitulé...

    Si vous le désirez quelques photos suplémentaires ICI
    « C42 ParisGrand Palais en panoramique »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 22 Novembre 2009 à 18:57
    boule
    bon c'est tous lol non superbe c'est photos bravo cela aurait etait dommage qui t'interdise c'est prise de vue bizarre qu'ils interdise les photos,sinon je pinaille mais j'aurai bien aimer voir quelque photos de belles chutes mais bon exelent t'on reportage ....
    2
    Dimanche 22 Novembre 2009 à 22:23
    manudu84
    Dommage que tu ai capitulé à la fin ...tu as réalisé quand meme de belles photos !! c'est pas evident le mouvement !!
    3
    Lundi 23 Novembre 2009 à 13:53
    nissoup
    pas vu passer de new letter !!
    je vais revenir ce soir !!!
    4
    Lundi 23 Novembre 2009 à 21:08
    nissoup
    tu devrais rebalancer l'article, en n'oubliant pas de cocher pour qu'on recoive la newletter.

    Trop fort cet article, surtout les 8 premieres photos, ensuite je suis un peu moins fan, je trouve que les sportifs sont un peu trop flous.
    Sinon les 8 premieres sont vraiment terribles, la 3eme est un vrai  bonheur avec le décor derriere.
    J'aimerai aller sur une competition pareil.
    5
    Lundi 23 Novembre 2009 à 21:50
    nissoup
    J'suis ok, mais pour le filé, je epnsais qu'il fallait suivre le sportif et que cela le rendait net et le fond flou uniquement, mais c'est vrai que c'est plus facile a dire qu'a faire
    6
    Lundi 23 Novembre 2009 à 21:51
    nissoup
    ca a fonctionné ce coup ci  hi hi
    7
    Lundi 23 Novembre 2009 à 22:29
    nissoup
    Pourquoi un proces ???
    8
    Lundi 23 Novembre 2009 à 22:34
    lolob
    C'était écrit en gros photos et vidéo interdites!!?
    9
    Mardi 24 Novembre 2009 à 01:14
    Yves
    Sympa cette série, surtout les photos 3, 4 et 5.
    10
    Mercredi 25 Novembre 2009 à 09:22
    Sont trop forts cs jeunes... moi j'ai la nausée rien qu'à voir les photos!!!
    Les photos sont très réussies d'ailleurs!
    11
    rbk
    Samedi 28 Novembre 2009 à 17:20
    rbk
    c'était un grand moment quand même malgré les aléas de ton boitier...

    tu avais monté quoi comme objectif??
    12
    rbk
    Samedi 28 Novembre 2009 à 17:40
    rbk
    hélas, je sais pas ce qui donne pour tout ces endroits a soucis, sport en salle, expo, concert, j'ai trop hate de refaire pleins de photos, mais entre le TAF et mon amour de petit pirate c'est un peu dur, mais ça va revenir...

    pour INFO, j'ai passé cette semaine mon PC sous Seven (a la place de vista), extra ordinnaire, ça m'a pris tout mon temps de libre de la semaine pour tout ré-installé, mais ça le fait
    13
    Samedi 28 Novembre 2009 à 19:01
    sepdebeck
    Belle serie, pour quelque chose de pas tres repandus chez nous !
    14
    rbk
    Samedi 28 Novembre 2009 à 20:51
    rbk
    t'inquiéte, ça mitraille quand même, lol....

    j'ai déja ma place pour Géneve en mars 2010 (salon de l'automobile)
    15
    Lundi 30 Novembre 2009 à 10:05
    Photogéniquement-vôt
    Il est où Tony Hawk ??? Belle série, pas facile de photographier des extra-terrestres en pleine action !!!
    16
    neo
    Dimanche 6 Décembre 2009 à 00:20
    neo
    Merci pour ton commentaire, ta serie skate tony hawk est super!!
    17
    zatoshi
    Dimanche 17 Juin 2012 à 02:07
    zatoshi
    content d'avoir reçu ta new letter pour cette série très fun,
    la 3 avec en fond la vidéo du métro est géniale, j'aurais simplement effacé le morceau de la planche
    la 5, est superbe, bien cadrée et d'une bonne netteté, elle donne bien l'idée de l'action
    la 10 et 11 ont un bon effet graphique, après on aime ou pas , moi j'aime!
    18
    P.Liza
    Dimanche 17 Juin 2012 à 02:07
    P.Liza

    Hey salut toi!

    Je suis tombé par hasard sur ton blog, en tappant un truc du genre "Jean Marc skate Paris"lol :/ rien n'à voir évidemment!

    En tout cas, elles sont pas mal toutes ces photos! bon comme dit un certain, les huit premières surtout. Je suis apparemment la fille sur la huitième lol, ayant un niveau médiocre, je savais pas qu'on m'avait photographié :$. Peut-être qu'on se recroisera dans des évènements lol qui sait xD !

    Bon courage pour la photographie ;) !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :