• Sauterelle en macro

    C'est en rentrant par hasard  par la fenêtre de ma cuisine, qu'elle va rentrer dans la postérité!!Elle aura la chance d'être vue par au moins une ou deux dizaine d'internautes!!Bon ce sont que quelques essais légèrement recadrés et retouchés, mais pourquoi passer des heures dehors alors qu'il suffit d'ouvrir sa fenêtre!









    « Travaux 13° ParisPanoramique Saint Emilion »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 28 Août 2009 à 19:43
    sepdebeck
    ça me rapelle un gas qui ouvre la fenêtre de son bureau pour les papillon.............
    Elle a l'air petite mais quand c'est grand ça mord sevère !
    Mais belle prise,les reporters ont franchis un nouveau stade ,ça se passe a la maison !
    2
    Vendredi 28 Août 2009 à 21:30
    jolaphoto
    hello
    3
    Samedi 29 Août 2009 à 09:57
    Michel Auriac
    Bonjour Laurent, j'aime bien la 1ere et la 5ème. J'en vois pas mal en ce moment le long  de la marne, mais pas facile à photographier. Pourquoi s'embeter à sortir loin, alors qu'il suffit d'ouvrir une fenêtre . Après Thierry...Lolob, l'ami des animaux. Michel
    4
    Dimanche 30 Août 2009 à 00:29
    mimipinceaux
    Elle est bien ta macro. J'aime bien la première, la tête est bien nette. Mimi.
    Ps: merci de ta visite sur mon blog.
    5
    Dimanche 30 Août 2009 à 11:27
    studio-54.over-blog.
    J'aime beaucoup ton travail avec l'idée de faire de la macro sur un voile cela change des plantes vertes lol
    Bon dimanche
    Franck
    6
    Dimanche 30 Août 2009 à 18:16
    Karine
    Quelle starlette ! En plus, elle nous fait son numéro de "lever de pattes" en équilibre.
    BRAVO !
    7
    Dimanche 30 Août 2009 à 23:16
    nissoup
    TROP FORT !! attention tu vas finir par avoir des papillons sur les doigts !!
    J'adore la 2eme photo, sous son tunnel

    bonne nuit
    8
    rbk
    Lundi 31 Août 2009 à 17:18
    rbk
    bonjour Madame la sauterelle
    9
    rbk
    Lundi 31 Août 2009 à 21:02
    rbk
    poufff, c'est nul !!

    oh, en ce moment le temps passe trop vite
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :