• Saint Quay Portrieux

    -Group-3--_DSC4008__DSC4009-2-images.jpg

    « Architecture...végétale!!Giverny »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 6 Octobre 2011 à 23:04
    mimi

    Tu y étais quand dans les côtes d'Armor!!!! j'y suis passé lors de mes toutes dernières vacances!!! . Un joli endroit et avec ce beau ciel bleu c'est extra!!!

    ps/ je lisais chez une blogueuse qu'elle a trouvé un truc pour pouvoir mettre des commentaires et que çà marche/ elle clique sur la roulette( dessus la photo je suppose), un pnglet s'ouvre et tu peux écrire ton com et l'envoyer!!! dis moi si çà marche, çà pourrais te dépanner!!!

    Bisous Laurent, à+.

     

    2
    Jeudi 6 Octobre 2011 à 23:24
    mimi

    Suis ok avec toi, OB est plutôt bien quand çà daigne fonctionner!!!

    3
    did
    Vendredi 7 Octobre 2011 à 07:22
    did

    Joli pano une fois de plus avec de belles couleurs éclatantes

    Merci pour le partage

    4
    Vendredi 7 Octobre 2011 à 09:11
    GieMeF

    étrange batiment  qui se détache bien sur le ciel

    belle photo

    bon vendredi Laurent

    amitiés

    5
    Vendredi 7 Octobre 2011 à 11:52
    Gérard

    quelle luminosité et couleurs...le vent venait de droite tout penche vers la gauche même le pavillon

    6
    Vendredi 7 Octobre 2011 à 22:20
    Pascal

    Quel belle région la Bretagne. Elle fait le bonheur de photographes. Et toujours sous un beau ciel bleu !

    7
    Samedi 8 Octobre 2011 à 09:37
    noel

    Jolie vue mais si tu me permets moi j'aurais cadré plus sur la droite de façon à avoir l'arbre en entier et coupé une partie du batiment sur la gauche enfin c'est tout à fait perso et ça n'enleve en rien la qualité de ton cliché

    8
    Jeudi 13 Octobre 2011 à 20:05
    mimi

    Tu as fait sur quelle plateforme!!! car c'est clair que les gens qui ne te connaissent pas sont frileux en commentaires et ceux qui te connaissent ne savent pas ou tu as fais ces essais. Toute façon, y a pas de mystères, pour avoir des coms et visites il faut visiter pour être visiter, après si tu as trop de visiteurs il faut pouvoir avoir du temps pour leur répondre!!! Maintenant, la photo reste un plaisir et il faut le faire avant tout pour soi-même. Moi je ne leur réponds pas tous les jours  et pire en ce moment car je suis fatiguée.

    Bonne soirée Laurent, bisous.

    9
    Dimanche 30 Octobre 2011 à 09:30
    Elmer

    Et l'ile de la comtesse alors ? On ne l'a voit pas ! C'est devant ce bâtiment original que je vais à la plage.

    10
    NB l
    Dimanche 17 Juin 2012 à 01:31
    NB						
						
			l

    Magnifique carte postale qui nous ramène aux vacances passées, avec un beau ciel d'un bleu intense. On a envie d'y retourner !

    Bonne nuit - Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :