• Retouche ciel

    Je ne me suis pas encore lancé comme le font certains dans le HDR, pourtant pour une photo comme celle ci je pense que cela aurait été utile...car malheureusement le rendu est bien pale par rapport a ce que j'ai vu en réel...les hautes lumières sont définitivement cramées!!



    C'était bien plus spectaculaire en réel!!
    « Panoramiques du soirBlaye »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 17 Juin 2009 à 19:22
    Fabrice Camp
    Oui c'est sur que le HDR aurait évité le paysage sous ex et le ciel cramé.
    c'est dommage pour cette photo, et surtout pour ce ciel qui est fantastique
    2
    Mercredi 17 Juin 2009 à 21:26
    jolaphoto
    oui il  ya quelques partie cramé, mais j'aime bien rayon qui diffuse
    3
    Mercredi 17 Juin 2009 à 22:51
    Cecilia
    quel ciel superbe !!! c'est grandiose !
    4
    Mercredi 17 Juin 2009 à 22:57
    nissoup
    je viens de faire un commentaire de 10 lignes et hop disparu !!! grrrrrrr !!

    Je disais pour remplacer un pied, quand tu peux, tu prends un sac de riz dans ta poche pour stabiliser ton APN sur un support, tel toit de voiture ou autre.

    Et pour ton ciel qui est super, cadre peut etre un peu plus court sur la droite.......
    5
    Mercredi 17 Juin 2009 à 23:03
    Michel
    Bonsoir, vraiment dommage, mais je pense qu'il est possible de faire du HDR à main levée, ILP, l'a déjà fait. Une solution peut être de faire un braketing et tu prends un cliché avec -2IL,0 et +2IL. En cadrant assez large, s'il faut retailler par la suite. Le mieux est de s'entraîner dès maintenant, au cas ou, ce ciel magnifique revienne te dire bonjour. Mic hel
    6
    Jeudi 18 Juin 2009 à 11:40
    sepdebeck
    Beau ciel quand mème ne t'inquiète pas , personne n'est né  accompli ! !
    moi j'en suis qu'au début du balbutiement , alors courrage !
    7
    Jeudi 18 Juin 2009 à 13:09
    Fabrice Camp
    Mes Hdr je les fais avec un trépied, que je transporte sur mon vélo et je trouve pas ça encombrant...
    8
    Vendredi 19 Juin 2009 à 09:28
    boule
    oui c'est claire qu'en hdr sa aurait pu claquer plus mais une belle images quand meme.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :