• PRIVILEGE

    CA Y EST NIVEAU PRIVILEGE!!!MERCI A VOUS JE VOUS AI FAIT CONFIANCE ET ME VOICI NIVEAU PRIVILEGE!!!:P:P:P 




    Maintenant que je suis privilégié j'ai décidé de ne plus travailler donc plus de photos et plus d'articles lol!!!
    « Chevaux DiaporamaArmada 2008 Rouen »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 10 Juin 2009 à 18:18
    Fabrice+Camp
    J'aime pas les privilégiés, j'en ai mare de tous ces gens qui profitent de leur haute position pour nous écraser nous humbles pékins de base...
     non je plaisante, je suis content pour toi!...
    Mais ça apporte quoi en plus?
    2
    rbk
    Mercredi 10 Juin 2009 à 18:31
    rbk
    YES TROP Génial, allez on fait péter !!


    QUOI  ?????  ben, les 120 albums à venir..........


    super content pout toi  
    3
    Mercredi 10 Juin 2009 à 18:51
    sepdebeck
    Je suis content pour toi !
    Félicitations !
    C'est une reconnaissance pour le travail fournis !
    Bon pour le Champ je croit que je suis un peu loin, mais le coeur y est !
    4
    Mercredi 10 Juin 2009 à 18:52
    Manudu84
    Félicitation à toi !!!
    5
    rbk
    Mercredi 10 Juin 2009 à 19:04
    rbk
    va falloir assurer !!!!!

    moi, je pense que qq albums spécial poulettes, ça devrait étre cool......
    6
    Mercredi 10 Juin 2009 à 19:07
    Cecilia
    Félicitations !!!!!!!!!!!!!!!!!!
    7
    Mercredi 10 Juin 2009 à 19:08
    Fabrice+Camp
    Je suis en train de boire un petit coteaux du Languedoc à ta santé.
    8
    Mercredi 10 Juin 2009 à 19:30
    nissoup
    YEAHHHHHHHHH !!!! Je peux donc maintenant t'ignorer !!! j'ai fais ma bonne action, pas facile tous les jours, de venir voir tes bagnoles de courses, même pas une p"tit bécanne de cross !!!
    Et puis, avec tes diagonales j'ai mal aux cervicales
    Tes panoramas m'ont obligé a changer d'écran de PC
    Et tes poulettes m'empeche de dormir !!!

    Alors @dieu l'ami. Je suis ravi pour toi, trinquons virtuellement ;-)

    Sérieusement, j'attendais cela pour me calmer un peu ;-)
    9
    Jeudi 11 Juin 2009 à 09:48
    Michel
    Bonjour Laurent, je suis content pour toi, tu t'es donné beaucoup de mal, pour y arriver. Maintenant tu as de la place pour les albums. Ya plus qu'a... Bonne journée, aux privilégiés. Michel
    10
    ILP
    Vendredi 12 Juin 2009 à 13:41
    ILP
    génial. Plus de photos.
    11
    Mardi 30 Juin 2009 à 09:02
    peintrefiguratif
    bonjour laurent merci du com laissé sur mon blog
     j'ai fait un tour aussi sur ton blog dessin bravo
    tu as aussi de très belle photos je vosi que tu as aussi deux passion
    félicitation pour le passage en privilège
    je suis en retard mais il n'y a pas longtemps que je suis sur over blog
    bonne journée
    12
    nb l
    Dimanche 17 Juin 2012 à 02:28
    nb						
						
			l
    Salut, mon commentaire précédent ayant eu un problème, je recommence !! Donc, il y a bien des "Privilégiés", ça n'arrive pas qu'aux autres !!! En tout cas, félicitations et continue à faire plein de photos superbes, bravo. Bises.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :