• Portraits et photos salons

      Voici trois bonnes raisons  pour publier cet article:
    A la demande de certains blogueurs, pour d'autres qui ne rêvent plus que de petites bêtes, et pour attirer de nombreux visiteurs
      Cet article est en grande partie composé de photos prises lors de salon et tout particulièrement celui de la photo.Lors de ces salons il est toujours plus facile de faire des photos de modèles.En général c'est plus difficile il faut trouver le modèle un local du matériel, et de l'aide pour arriver a réaliser de bonnes photos.Lors de ces salons une bonne partie des difficultés sont résolues, reste la foule!!Bon avec un peu de chance on peut tout de même ramener quelques bons clichés. En voici quelques uns



    Portrait au chapeau




    Regard



    Robe mousseline



    Paillettes



    Portrait posé



    Portrait salon 2007




    Une petite dernière et un album  Portraits-salons Portraits-salons .En espérant que cela vous plaira...
    « Effets avec de l'eauBon anniversaire 120ans! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 14 Mai 2009 à 21:54
    Michel+Auriac
    Bonsoir Laurent, pour sur que cela me plait, tu parle!. Cela change des Coléoptères. Comme tu le dis, l'avantage dans un salon, c'est que la lumière continue est installé, que l'arrière plan est assuré par un beau fond, que les modèles sont disponibles. Par contre, souvent le problème provient du fait que les modèles posent pour le photographe du stand. Mais tu es arrivé, sur beaucoup de photos, à capté un regard, une pose, une attitude, et cela c'est fort. Sur l'ensemble de mes photos du récent salon, j'avais beaucoup plus de déchets et de bonnes photos...pour être franc, on devait friser les 95% de daubes. Alors bravo à toi d'avoir réussie, cet exercice pas facile. Bonne soirée, Michel
    2
    Vendredi 15 Mai 2009 à 09:04
    Fabrice Camp
    C'est sur que c'est bien!
    beau travail...
    j'aimerai aussi avoir accès à ce genre de photos. Malheureusement il faut venir à Paris le plus souvent, Vivement un salon de la photo à Aigues-vives!!
    3
    Vendredi 15 Mai 2009 à 16:37
    Te plainds pas Fabrice, toi tu as des Mantes Religieuses. Michel
    4
    Vendredi 15 Mai 2009 à 17:38
    Fabrice+Camp
    Oui tu as raison Michel, il faut savoir se contenter de ce qu'on a!
    5
    ILP
    Vendredi 15 Mai 2009 à 20:32
    ILP
    Quoi ? Pas de mec en string léopard ? A chier cet article !!!
    Non, sans rire, il est bien même si un salon ne remplace pas l'intimité d'une séance studio où la complicité se crée avec le modèle. j'espère que tu vas crever le (visiomat ??) avec ton article ;)
    6
    Vendredi 15 Mai 2009 à 23:29
    nissoup
    je l'ai dejà dis sur Biiiip, la 3 pour le regard du modèle, superbe !!
    la 1ere la photo est top, pour le cadrage, lumiere, modele, pose etc !!!
    vivement le salon 2009, on pourra peut etre se croiser !!!


    PS : on ne peut pas laisser de commentaire sur ton article tout eiffel, bizarre
    7
    Samedi 16 Mai 2009 à 00:07
    Michel+Auriac
    Bonsoir Laurent, désolé je post mon commentaire ici pour l'article sur la tour eiffel, je n'ai pas vu l'emplacement du commentaire?.
    Alors je trouve tes 2 photos de la vieille dame très belles avec pour la première un cadrage original, avec une belle perspective, et la seconde embrasse tout l'environnement de la tour eiffel. Très bien réalisé, bravo pour ces 2 photos. Bon week-end, MIchel.
    8
    Samedi 16 Mai 2009 à 07:07
    Fabrice+Camp
    Non laurent ça va pas du tout ça je me joint à mes cammarades pour manifester ma colère et mon désaroi de ne pouvoir afficher des commentaires sur la tour Eiffel. déjà qu'on ne peux pas la voir de nuit... nous allons créer une fronde et monter à Paris pour te faire entendre raison. La révolution est en marche...
    9
    rbk
    Samedi 16 Mai 2009 à 21:17
    rbk
    c'est quand le prochain??

    j'adore
    10
    rbk
    Samedi 16 Mai 2009 à 21:52
    rbk
    ah, je voudrais trop le faire.......
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :