• Pont Canal de Briare

    Voici le pont canal de Briare, construit en 1896 il permet au canal latéral a la loire d'enjamber celle ci.Il est long de 662m et fut longtemps l'un des plus long du monde.lien Briare




    « CulanLa Roche Guyon 95 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Juin 2009 à 23:32
    nissoup
    Je suis fan de la 1ere photo, qui me fais penser a une ancienne carte postale.
    662 m , c'est énorme
    2
    Lundi 22 Juin 2009 à 23:33
    nissoup
    Je suis fan de la 1ere photo, qui me fais penser a une ancienne carte postale.
    662 m , c'est énorme
    3
    Mardi 23 Juin 2009 à 07:41
    boule
    oui les deux son sympas bravo.
    4
    Mardi 23 Juin 2009 à 11:37
    sepdebeck
    ça fait souffler un vent d'autrefois !
    5
    Mardi 23 Juin 2009 à 19:03
    Alice
    Original en noir et blanc , perso j'aime beaucoup ce canal.
    6
    ILP
    Jeudi 25 Juin 2009 à 14:20
    ILP
    C'est un superbe canal. Pour les photos, j'aime bien le rendu de la première, la deuxième fait un peu trop "grizouille" et manque de luminosité. C'est bien dommage.
    C'est du au bruit ou c'est le rendu que tu lui a donné ?
    7
    ILP
    Jeudi 25 Juin 2009 à 21:34
    ILP
    remarque, j'avais pas percuté que c'était une photo de nuit (lampadaires allumés) donc en fait c'est pas si mal.  Mais vraiment, le piqué de la première est géant. Ca donne envie de reprendre l'argentique, du coup. Te rappelles-tu avec quel appareil et optique ça a été pris ?
    J'ai retrouvé dans les affaires de mon mari des clichés n&b pris par son grand-père qui était photographe pour la marine nationale. Il y a des bijoux. Mais ils sont trop grands pour que je puisse les scanner. C'est bien dommage car j'aurais aimé partager cette trouvaille avec vous. Si quelqu'un a une idée...
    8
    ILP
    Vendredi 26 Juin 2009 à 01:24
    ILP
     le grain de la photo d'origine rique d'en prendre un coup. J'ai un peu peur de la dénaturer, mais j'essaierai quand même.
    9
    Samedi 4 Juillet 2009 à 23:07
    peintrefiguratif
    cela me fait penser à ma visite à montargis avec petit tour sur ce canal
    bonne soirée
    10
    Michel
    Dimanche 17 Juin 2012 à 02:26
    Michel
    Bonsoir, c'est un bel ouvrage. J'espère qu'un jour les constructeurs de numérique, pourront reproduire le grain de l'argentique, au lieu de ce vilain bruit pour le numérique.La première photo est belle, on sent le passé à travers cette image. Michel
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :