• Plage façon pola...

    Plage.jpg

     

    Poue ceux qui ont la chance d'être a la mer mais qui ont trop chaud!!

    « Peinture...Publicité Polaroid »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    rbk
    Dimanche 26 Juin 2011 à 15:29
    rbk

    EXTRA ! poladroïd ou Pola ?

     

    2
    Dimanche 26 Juin 2011 à 18:35
    Pascal

    Un peu de frais, c'est sûr, c'est bienvenu par une telle journée. Je rentre juste d'une belle virée plongée avec un gros tour en mer. Je suis cuit !

    Merci donc Laurent pour cette image rafraichissante qui nous rappel un climat un poil moins extreme (on est jamais content !)

    3
    Dimanche 26 Juin 2011 à 22:18
    mimi

    Excellent, j'adore!!! mais j'ai l'impression qu'i lpleuvait par là-bas!!!

    En tous cas c'est une photo superbe, bien cadrée et super mise en valeur du banc.

    Biz, à+.

    4
    Dimanche 26 Juin 2011 à 23:39
    Gérard

    sans pluie tu n'aurais pas eu le reflet sur le bois

    5
    Lundi 27 Juin 2011 à 20:46
    noel

    Joli ce cliché on a l impression d'étre au bout du Monde mais le banc nous rappelle à la réalité bravo belle photo

    6
    Jeudi 30 Juin 2011 à 21:56
    GieMeF

    bien le traitement qui rend bien l'effet polaroid des anciennes photos

    amitiés

    7
    Samedi 2 Juillet 2011 à 00:21
    gribouille24

    kikou a toi . wouaa j'adore ca fait super bien .. kiss je sai je me fait rare . mais trop prise en ce moment  sakana

    8
    Samedi 2 Juillet 2011 à 23:38
    gribouille24

    oui tres occupe en ce moment . et avec les vacance et les fille a occupe ca va etre pire .; j'essaye ausi de temps en temps de passer voir tout le monde .. mais pas facile . bisou sakana

    9
    Mercredi 20 Juillet 2011 à 23:50
    SEPDEBECK

    ben c'est le temps qu'il y fait en ce moment ! ! !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :