• Petit jeu

    Mais que représente cette image!!?

    anoi.jpg

    J'attends vos réponses!!
    « Nouvel An Chinois en PanoramiqueAbbaye de Noirlac 18 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 25 Février 2010 à 19:35
    Cécilia
    c'est un célébre cloitre non ?
    2
    rbk
    Jeudi 25 Février 2010 à 19:46
    rbk
    alors, moi, je dirais, l'abbaye ou a été tourné le film, l'empire des loups

    L'Empire des loups

    c'est bon, j'ai tout juste ???
    3
    Jeudi 25 Février 2010 à 20:55
    boule
    il me semble que tu la deja poster quelque part ces photos ici ou bien sur notre anciens myphotos...en tous cas je dirais un monastere mais ou!!
    4
    Jeudi 25 Février 2010 à 20:59
    lolob
    Oui  mais non lol!! oui j'en ai déjà posté mais sans cette retouche, et non ça n'a pas toujours été q'un monastère!! Bonne chance mais c'est toi qui devrai trouver (indice!!)

    Bonne soirée
    5
    rbk
    Jeudi 25 Février 2010 à 21:13
    rbk
    hummm, pas evident
    6
    Jeudi 25 Février 2010 à 22:08
    boule
    aiie meme avec l'indice je vois pas ...
    7
    Jeudi 25 Février 2010 à 22:55
    boule
    ok bon je vais me couher en esperant que la nuit me porte conseil
    8
    Jeudi 25 Février 2010 à 23:05
    nissoup
    http://www.naturepixel.com/abbaye_cistercienne_noirlac_cloitre_pano_a.htm

    Et un petit panorama mon cher Laurent !! ai je gagner ?

    9
    Jeudi 25 Février 2010 à 23:28
    nissoup
    j'ai juste taper Cloitre et Cher sur google, je n'ai pas de merite, et pour le lien, je l'ai mis de coté, car il y a plein d'images sympathiques et plein de conseils.
    Demain RTT !! YES !!! mais j'ai de la bricole, mais ca va faire du bien ;-)
    10
    Jeudi 25 Février 2010 à 23:31
    nissoup
    En 1822, une manufacture de porcelaine est installée dans l'abbaye par les sieurs Merlin de Failly et Hull, dit Hall. L'église est divisée par un plancher en deux étages. Des fours à porcelaine sont placés contre le mur nord du collatéral. Les greniers du cloître sont rehaussés et agrandis.

    Je gagne ;-)
    11
    Jeudi 25 Février 2010 à 23:44
    nissoup
    je n'ai pas de merite, un coup de wikipedia !!! et j'ai vu le mot porcelaine !! donc rapport avec Boule ;-)
    Bon courage et désolé, mais j'attends la suite de l'article, et j'ai oublié !! Oups, j'aime beaucoup ta photo !!
    12
    Vendredi 26 Février 2010 à 12:40
    zatoshi
    bon ben, j'arrive après la bataille...
    bravo thierry tu as mangé du lion et tu ne fais pas dans de la demi réponse
    13
    Vendredi 26 Février 2010 à 21:59
    boule
    et bravo a Thierry trop fort pour nous lol.
    14
    Dimanche 28 Février 2010 à 18:42
    sepdebeck
    Bon ben j'arrive après la bataille !
    Mais face à un SUPER POUSSIN de Compet c'est dur ! ! !
    Alors il reste la photo , un beau hdr !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :