• Personne de petite....ou Nimportnawak

    Vu en Normandie....en cas de pb avec votre chat!!

    Chat est vraiment Nimportnawak!!
    « Vallée de ChevreuseMontparnasse vu d'en bas en panoramique »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 25 Mai 2009 à 21:09
    nissoup
    marrant cette porte,je crois reconnaitre la residence secondaire à Socquette !! mais chut !!!

    Michel, Le Treport est en Normandie !! c'est Mers les bains qui n'y est plus !!!
    2
    Lundi 25 Mai 2009 à 21:15
    sepdebeck
    Il est clair qu'il y a de l'humour ou de mauvais gènes ,pour le climat je ne dit rien ! !
    3
    Lundi 25 Mai 2009 à 21:22
    lolob
    Peut etre bien que oui peut etre bien que non!
    4
    ILP
    Lundi 25 Mai 2009 à 21:23
    ILP
    excellentissime !
    Pas une journée sans crise de fou rire ici :)
    5
    Lundi 25 Mai 2009 à 23:41
    Tu as raison pour Mers, je prends un hotel là bas, et c'est dans la Sommes. J'aurai la tête en Normandie, les pieds dans la Somme.
    6
    Michel
    Dimanche 17 Juin 2012 à 02:34
    Michel
    Super drôle, tu parle d'une famille!. Des fois le chat se prend pour le chien, et là c'est le pompom. Comme quoi, ils ont de l'humour en Normandie, malgré le climat glacial qui y règne. Je pars, Thierry va me jeter, je pars en Patagonie. Anonyme.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :