• Passage couvert

    Une image HDR d'un des célèbres passages couvert de Paris








    « Porte MontmartrePanoramique Strasbourg »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 20 Septembre 2009 à 20:24
    Michel Auriac

    Voilà un HDR qui me plait, le dosage de l'effet est à mon gout. C'est l'endroit idéal pour un HDR, sans cela la gestion des expositions serait un casse tête. Michel

    2
    Lundi 21 Septembre 2009 à 14:02
    nissoup
    Génial, j'ai failli le louper celui-ci, cela aurait été dommage!

    Il est super bien fait, j'aime l'ambiance.
    Dommage que les lampions sur la droite soient éteins ( mais c'est juste une petit détail lol )
    3
    ILP
    Lundi 21 Septembre 2009 à 19:16
    ILP
    c'est vraiment un effet qui rend bien, mais sans les personnes, sinon ça fait un peu BD. Mais c'est clair que le HDR dans un lieu pareil sert beaucoup
    4
    Lundi 21 Septembre 2009 à 19:28
    sepdebeck
    J'aime le rendu de l'architecture et sol avec le HDR.........
    5
    Mercredi 23 Septembre 2009 à 09:34
    Hélène
    J'aime beaucoup l'ambiance de cette photo. Je ne me suis pas encore essayé au HDR mais ce résultat m'encourage. Bravo pour ce blog; Je reviendrai.
    6
    zatoshi
    Dimanche 17 Juin 2012 à 02:12
    zatoshi
    très pittoresque cette ruelle, j'adore! et le traitement donne un bon rendu.
    juste un petit bémol pour les personnages qui font trop "dessin " mais c'est juste mon avis
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :