• Panoramiques Seine

    Voici des panoramiques suplémentaires des Bords de Seine fait avant que Nissoup ne s'approprie la partie Normande de la Seine...


     
    Une nouvelle vue des Andelys



    Voici un nouvel album réunissant des panoramiques  Panoramiques
    « Panoramique Talmont sur GirondeVaches »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Juillet 2009 à 01:11
    nissoup
    Salut, pas reçu de news letters pour cet article !!! bizarre car j'ai ceux des autres...
    J'adore les deux panos , mais le 1er est mon preferé il est super, j'aime bien les couleurs.

    Et merci pour le clin d'oeil, pour la Seine, on va attendre un peu, vu la dose de photos que j'ai dans mon disque dur.............

    Bonne semaine
    2
    Mercredi 8 Juillet 2009 à 10:21
    boule
    whaouh splendide surtout la premieres bravo lolob ,sinon pour moi pas de probleme pour stokage de photo je me suis acheter un disque dur de 1to juste pour stoker les photos j'ai de la marge le seul hic c'est que si tombe en rade je serais plus que vert...
    3
    Mercredi 8 Juillet 2009 à 10:22
    boule
    whaouh splendide surtout la premieres bravo lolob ,sinon pour moi pas de probleme pour stokage de photo je me suis acheter un disque dur de 1to juste pour stoker les photos j'ai de la marge le seul hic c'est que si tombe en rade je serais plus que vert...
    4
    Lundi 13 Juillet 2009 à 20:33
    B.O.
    La 1ere est superbe. C'est vrai que la vue du chateau est splendide.
    5
    Michel
    Dimanche 17 Juin 2012 à 02:25
    Michel
    Bonjour Laurent, j'aime beaucoup les Andelys et son fameux chateau Gaillard. Les deux panoramiques sont réussies, et il y a pas à dire, un panoramique de paysage apporte beaucoup à la photo de paysages, cela fait moins tronquer, qu'une simple photo, et les boucles de la Seine sont l'endroit rêvées pour faire cela. Un grand bravo. Bon dimanche, Michel
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :