• Panoramiques Normandie

    Voici quelques panoramiques assemblés d'après des photos prises en Normandie

    Panorama de Rouen



    Les Andelys chateau Gaillard



    Les Andelys vue de la sur la Seine




    Vue de la cote des deux amants



    Falaise près d'Etretat



    Le Havre
    « PanoramiquesFestival International des Sports Extremes ou FISE »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 10 Mai 2009 à 21:53
    nissoup
    Superbe panoramas,
    c'est de ce week-end ?
    C'est amusant car j'ai fais un article sur ce sujet !
    Pourquoi certains de tes panos forment un leger cercle ?
    Ca fais sympa, mais ca les raccoucis, non ?
    2
    Dimanche 10 Mai 2009 à 21:59
    nissoup
    c'est amusant, je me suis amusé a ouvrir sur mon pc, le panorama de la cote des deux amants, et le tien et passer de l'un à l'autre, on devait etre situé presque au meme endroit !lol
    sauf que je ne me souviens pas d'un banc
    3
    Dimanche 10 Mai 2009 à 22:52
    Michel
    Bonsoir Laurent, je vais être super original, si je dis que je trouve superbe ces panoramiques. Et ben, tant pis, je ne suis pas original alors. Le pano du Havre est génial, avec une belle gestion de la lumière ce qui procure de belles teintes. Le pano de Rouen est à tomber, tout y est super maîtrisé. Je suis content de voir des photos des Andely et de Chateau Gaillard, j'aime cet endroit, j'y vais de temps en temps. Et le pano de la côte des 2 amants, est génial avec le banc en premier plan. Bref une super série de pano. Toi et Thierry vous assurez en panoramiques. Je te souhaite une bonne semaine. Michel
    4
    Dimanche 10 Mai 2009 à 23:00
    Merci Michel je les aient fait rapidement ce sont des photos de ce week end,j'ai pas encore tout trié.Pour les Andelys il y avait de gros échaffaudage sur le chateau j'ai donc surtout prit les alentours.J'ai encore du trie a faire mais je posterai d'autres photos.bonne semaine a toi aussi
    5
    Lundi 11 Mai 2009 à 08:26
    Toujours aussi beaux tes panos, j'aime beaucoup les vues sur la Seine, surtout le troisième avec la lumière dans le champ c'est extra.
    Brave à toi.
    6
    Lundi 11 Mai 2009 à 14:17
    Vraiment magnifique tes panoramas, en plus sans bouger grace atoi je decouvre la normandie ca donne envie de découvrir en vraie

    Je m'inscris a ta newsletter car comme je disais aux autres j'ai du mal a suivre toute l'actualité tres tres productive de notre communauté
    7
    rbk
    Lundi 11 Mai 2009 à 15:17
    rbk
    une super série, j'aime
    8
    Lundi 11 Mai 2009 à 20:22
    Michel
    Je repasse, voir tes panoramiques, cela va faciliter ma digestion. Et pas de problème pour de nouveaux panoramique, bien au contraire. Bonne soirée. Michel.
    9
    lolob
    Dimanche 17 Juin 2012 à 02:37
    Oui Thierry c'est ce week end petit passage rapide en normandie,.Pour la courbure elle doit provenir de la façon de prendre la photo pas toujours rectiligne et du montage avec le logiciel que je ne maitrise pas complètement.
    10
    lolob
    Dimanche 17 Juin 2012 à 02:37
    Promis je ne suis pas venu avec, en plus c'est un peu par hazard en suivant la seine que j'ai découvert le point de vue.J'ai aussi vu vers sainte adresse près du phare de la heve un graphe qui il me semble resemble a un que t'avait posté.
    11
    lolob
    Dimanche 17 Juin 2012 à 02:37
    Merci a vous pour votre passage, et vos encouragements. pour les panoramiques il n'y a pas de problèmes j'en ai en réserve et j'essai d'en préparer des nouveaux régulièrement.La normandie est effectivement une belle région a visiter.
    12
    lolob
    Dimanche 17 Juin 2012 à 02:37
    Désolé Michel ce soir ce sera sport et non pas panoramiques, attention pour ta digestion ça va secouer!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :