• Panoramique Tours

    Un panoramique fait a l'arrache comme dirait l'ami Nissoup!! sans pied a la tombée de la nuit, d'ou un manque de netteté... 

    -1--Overblog--Plus-beaux-villages--5-images--_DSC6560---_DS.jpg

    « By night...Cathédrale de Bourges »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 5 Janvier 2011 à 18:13
    noelp

    Tres sympa Laurent ton panoramique ,en plus le flou des gens montre l'action

    Bonne soirée à toi

    Amities

    noel

    2
    Mercredi 5 Janvier 2011 à 21:34
    GieMeF

    tu me diras juste comment tu assembles les photos des tes panos avec quel logiciel ?

    amitiés

    jean-michel

    3
    Jeudi 6 Janvier 2011 à 21:24
    mimi

    On fait ce qu'on peut avec cette météo qui me fait c....!!! mais c'est vrai que faire un pano sans trépied quand le soir tombe, faut être culotté!!!  J'en ai fait quelques uns lors de mon dernier voyage, je me suis bien éclatée.

    Sympa ce pano!!!

    Bisous, à+.

     

     

    4
    Jeudi 6 Janvier 2011 à 22:50
    A L'ARRACHE !!

    Oui pas facile

    5
    Vendredi 7 Janvier 2011 à 17:18
    Etudiant !!

    Hi hi pour l'instant c'est plutot triage de mes photos et des 7500 diapos a mon père dont je veux en scanner qques unes...................

    Sinon comme lectures :

    Photoshop CS4 pour les nuls

    competence micro : Lightroom

    travaux pratiques : photoshop & lightroom par JF vibert

    & qques DVD & tutos, bref de quoi progresser et s'amuser et papa noel m'a acheté une tablette graphique, pour refaire des jeux de la retouche !! lol

    bonne soirée

    6
    Dimanche 9 Janvier 2011 à 22:23
    Gérard

    Tu étais à Tours ? on aurait pu ce voir  !

    7
    Dimanche 30 Janvier 2011 à 19:31
    SEPDEBECK

    Vu les conditions , ça tien de l'exploit !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :