• Panoramique Strasbourg

    Un panoramique de Strasbourg que j'avais fait sous photoshop et  que je vient de refaire avec autopano, c'est beaucoup plus rapide et efficace. Le résultat est nettement meilleur

    « Passage couvertPorte a Gargilesse »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 20 Septembre 2009 à 01:31
    nissoup
    oui il est top ce pano, net et sans bavures, bravo.
    tu as pris quelle version de autopano, la version PRO ou Giga ?
    Car je pense demander au pere noel de me l'offrir ;-)

    2
    Dimanche 20 Septembre 2009 à 09:49
    jolaphoto
    un beau pano (comme dab) de beau reflet et un super ciel bien bleu extra
    3
    Dimanche 20 Septembre 2009 à 13:54
    boule
    bien il est superbe ce pano  je trouve les couleur eblouissant bravo.
    4
    Dimanche 20 Septembre 2009 à 20:21
    Michel Auriac
    Quelle belle lumière, et l'exposition sur l'ensemble du pano est parfait. C'est très agréable à regarder. Michel
    5
    ILP
    Lundi 21 Septembre 2009 à 19:22
    ILP
    je l'aime bcp ce pano. L'éclairage, le reflet, le cadrage sont top.
    J'en rofite pour te remercier encore pour le tuyau de visiter Bordeaux au petit matin. Ce fut un régal. Un gros bisou à toi donc
    http://ilp-photoz.over-blog.com/article-36242261.html
    6
    Mardi 22 Septembre 2009 à 16:16
    sepdebeck
    Il est méga top ton pano , j'ai essayé autopano en version d'essai mais le liseret m'a gonflé !
    7
    Mercredi 30 Septembre 2009 à 11:57
    Yves
    Très beau panorama, mais ...
    ... je regrette que tu aies coupé le reflet.

    L'eau étant calme, tu avais un super mirroir à disposition.
    Je crois que j'aurais préféré un cadrage avec l'horizon centré et le reflet en entier pour renforcer l'effet de la symétrie.

    Quoi !! un visite virtuelle c'est compliqué ?!...
    On en reparle bientôt et tu verras que tu en rigoleras, tellement c'est simple, une fois que l'on a fait la première.
    8
    zatoshi
    Dimanche 17 Juin 2012 à 02:12
    zatoshi
    très belle photo, les couleurs et les reflets donnent beaucoup de forces a cette magnifique compo
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :