• Panoramique pour le jeu chez Miss Numérique

    Je vais faire comme Sepdebeck je vais jouer avec plusieurs photos en voici une en panoramique pour le jeu corps

     


    -1--Overblog--NEW-YORK--2-images--_DSC4602---_DSC4603---102.jpg

     

    Ca y est elle est enfin validée ceux qui souhaites voter c'est ici

    « CoquelicotsSportifs »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 4 Juin 2010 à 18:21
    SEPDEBECK

    Ohhhhhhhhh j'ais été démasqué !

    C'est vrai que je colle cinq a six participations , c'est pas pour gagner ( aucune chancce ! ) mais plus pour le jeu et les retours visites !

    Une tres belle interpretation du sujet !

    Dès que tu as numéro fais signe !

    2
    rbk
    Samedi 5 Juin 2010 à 10:16
    rbk

    wouhhhaaaaaaaa, j'adore !!

    3
    Dimanche 6 Juin 2010 à 17:16
    GIEMEF

    bonjour Lauren

    j'aime ces photos de rue

    bien vu

    amitiés

    jean-michel

    4
    Dimanche 6 Juin 2010 à 20:28
    mimi

    Il me plaît ce pano, et je te dis m.... pour le concours!!!

    Apartir de quand le vote?

    A+.

    5
    Lundi 7 Juin 2010 à 23:50
    mimi

    C'est fait!!! bonne nuit Laurent, à+.

    6
    Lundi 7 Juin 2010 à 23:51
    mimi

    Et le 1er vote est pour moi!!!

    7
    Mercredi 9 Juin 2010 à 17:14
    Zaellig

    Coucou ! J'ai voulu voter, mais ca indique 'vote clos' ?

    Superb,e en tout cas, A+ !

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :