• Panoramique du jour Cherbourg

    Un panoramique du port de Cherbourg Octeville



    Photo recadrée et retouchée
    « Graphes Villebon Sur Yvette 91Nimes »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 27 Juin 2009 à 10:59
    nissoup
    Ca c'est pour me tenter de faire la meme chose semaine prochaine

    bon week end
    2
    Samedi 27 Juin 2009 à 11:00
    nissoup
    elle est top la photo, peut etre un peu sombre sur la gauche
    3
    Samedi 27 Juin 2009 à 11:09
    Fabrice Camp
    Bonjour Laurent
    Désolé de manquer d'assiduité sur les blogs en ce momment, je ne fais que passer en coup de vent.
    J'aime toujours autant tes panos.
    A plus tard...
    4
    zatoshi
    Dimanche 17 Juin 2012 à 02:26
    zatoshi
    encore un très beau pano, un avant gout des vacances...
    5
    franck-photographie
    Dimanche 17 Juin 2012 à 02:26
    franck-photographie
    Salut laurent,  je viens te rendre une petite visite comme j'ai arrêté mon blog pour manque de temps .
    le ciel est top mais c'est un peu sombre sur la ville ,mon avis personnel  
    bonne soirée
    franck
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :