• Orchidées fin

    Pour ceux qui le souhaite (je sais que les diaporamas n'ont pas que des adeptes!!) un gros diaporama réunissant des photos de l'expo du jardin du Luxembourg du week end dernier... J'en ai profité pour en rajouter de nouvelles!!



    Pour ceux qui aime vous pouvez cliquer sur le diaporama pour les voir en grand.
    « Orchidées 2Jardin du Luxembourg »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 18 Février 2010 à 19:03
    zatoshi
    Tu as bien fait pour ce diapo. de tres belles photos qui aurait été dommage de louper!
    bonne soirée
    christophe
    2
    rbk
    Jeudi 18 Février 2010 à 20:03
    rbk
    extra et le diapo TOP, j'aime beaucoup cette présentation
    3
    Vendredi 19 Février 2010 à 06:45
    Cécilia
    que de magnifiques fleurs !
    4
    Samedi 20 Février 2010 à 10:36
    boule
    magnifique toute ces fleurs...
    5
    Samedi 20 Février 2010 à 17:02
    nissoup
    j'ai bien ailé car kes photos ionf de beilles lumiezzes !
    Désolé je n'ai pas pris ub clavier AZERTY !! trop cher !!! MDR
    6
    Dimanche 21 Février 2010 à 11:46
    sepdebeck
    Toujours un régal !
    Tres belle serie !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :