• Nouvelle Déesse automobile?

    Le renouveau de la marque aux chevrons







    « Concours photo Noel chez Bon plan photoVitrine »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 2 Décembre 2009 à 08:56
    Yves
    On dirait un peu le look d'une mini sur la troisième photo.
    J'aime bien le logog aussi.
    Pour le reste, il faudrait voir l'intérieur, je ne suis généralement pas fan des intérieur à la PSA.
    En revanche, je trouve qu'ils font fort avec le design extérieur, notamment de la C5.
    2
    Mercredi 2 Décembre 2009 à 19:50
    nissoup
    Sympa la derniere, un peu comme yves on dirait une mini
    3
    Jeudi 3 Décembre 2009 à 18:45
    sepdebeck
    Je trouve le logo sympa , pour la mini a la française !
    Je n'ose la rajouter a la liste au gros barbus !
    4
    rbk
    Vendredi 11 Décembre 2009 à 19:35
    rbk
    je pense qu'elle va plaire, beaucoup de créativité....

    merci, je l'avais encore pas vu
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :