• Nouvel An Chinois en Panoramique

    Un panoramique brut de décoffrage avec quelques "ghost" de l'ambiance générale lors du Nouvel An Chinois.

    _DSC3200_stitch1.jpg

      En passant merci a overblog pour ses nouveautés imposées qui sont compliquées et ne fonctionnent pas bien, la mauvaise qualité d'image, les bugs et la lenteur de plus en plus agaçante !! 
    « Nouvel An ChinoisPetit jeu »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 23 Février 2010 à 19:08
    nissoup
    il rend bien ton pano, surtout pas facile a faire avec cette foule, j'ai habité dans ce quartier dans ma jeunesse ;-)
    bonne soirée
    2
    Mardi 23 Février 2010 à 21:06
    boule
    aiie lolob me dit pas qui vas faloir que l'on demenage encore une fois lol!!!c'est vrai pour la lenteur et les bug pour ma part aussi sinon pour la qualiter d'images pour moi sa vas j'ai pas de probleme,pour l'instant,sinon vive le nouvel an chinois et vive t'es panorama  et bravo encore ....
    3
    Mercredi 24 Février 2010 à 19:36
    zatoshi
    comme toi, je trouve ce bandeau en haut de page totalement inutile et les plantages pour l'envoi des post...
    pour ton image, heu jolie foule....
    bonne soirée
    christophe
    4
    rbk
    Jeudi 25 Février 2010 à 19:03
    rbk
    c'est vrai ils casses les ... over blog !!

    heureusement qu'il y a bob l'éponge au nouvel an chinoi




    hummmm, bob, ou la chine, non coeur balance

    5
    Vendredi 26 Février 2010 à 19:38
    sepdebeck
    Ben dis donc  , ça se bouscule au portillon !
    Beau pano !
    6
    Dimanche 28 Février 2010 à 12:10
    elmer
    bonjour. il y avait apparemment plus d'ambiance qu'à Tours hier (2 têtes de dragons sans queue, 3 ptits chinois et 2 tambours, bref, j'ai plié bagages sans faire le sphérique que j'avais prévu !) !
    7
    Dimanche 28 Février 2010 à 22:00
    paddy
    ha je viens de lire ton com en rouge !! la mauvaise qualité des photos je l'ai constaté aussi depuis un certain temps !!! surtout que je poste les meme photos sur un autre forum et quelle ressortent super bien !!!!! alors j'espere qu'over blog va entendre nos doleances !!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :